Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Eclipse

Recherche qui refuse de s'arrêter

    4 mai 2012 à 17:31:26

    Bonjour amis zéro,
    Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec Eclipse (un des IDE privilégiés pour Java).
    Dans le cadre de mon travail il m'arrive souvent de faire de recherche (Ctrl + H) dans mes projets mais voilà : après un certain temps de recherche, si je demande à Eclipse de stopper la recherche celui-ci "grise" le bouton d'arrêt mais la recherche semble continuer.

    Je ne sais pas si la recherche continue effectivement mais pour l'instant la seule façon pour moi d'en être sûr est de fermer Eclipse... :colere2:

    Voilà. Est-ce que quelqu'un sait si le processus continue effectivement (risque à force de prendre beaucoup de mémoire) ? Dans tous les cas, y a-t-il un moyen d'arrêter complétement la recherche même après un certain temps de fonctionnement ?

    Info : je travaille avec Eclipse Indigo sous Windows 7 32bits et 64bits (deux PC différents) et j'ai le "problème" dans les deux environnements.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mai 2012 à 17:47:41

      Aucun souci chez moi de ce coté la.

      Peut être un nombre trop grand de fichiers ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      www.creationjeuxjava.fr - Unity3D - LibGDX - Tutoriels de Jeux vidéo !
        4 mai 2012 à 18:07:50

        As-tu essayé d'afficher la vue "Progress" ? L'ensemble des taches en cours est affiché dedans. Par ailleurs, tu peux afficher l'état de la mémoire d'eclipse (pref => general => "show heap status") et lancer le GC.

        @JohnCarmack grand nombre de fichier j'y crois pas trop, j'ai une vingtaine de projets dans mon eclipse donc certains avec plus de 10k classes.

        Donc à moins qu'il ai vraiment un nombre de classes hors norme et un PC à la ramasse, ça devrait passer.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je ne réponds pas aux MP techniques, les forums sont là pour ça / Danser le rock à Lille / BetaSeries
          4 mai 2012 à 18:40:35

          Ouep je disais ça sans vraiment être convaincu,
          je suis d'accord avec toi pour afficher l’état de la mémoire.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          www.creationjeuxjava.fr - Unity3D - LibGDX - Tutoriels de Jeux vidéo !
            6 mai 2012 à 0:06:57

            J'ai déjà regardé dans progress.
            Pour ce qui est des PC, au moins un des deux n'est pas à la ramasse (8Gio de RAM en 64 bits).
            Au pire ça ne m'a encore jamais bloqué mais j'aimerais en avoir le cœur nette.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Eclipse

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown