Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

enlever favicon sur chrome

10 septembre 2012 à 8:12:47

Bonjour, mon favicon que j'ai poster sur mon site test ne veut pas s'enlever sur google chrome, j'ai vidé l'historique, redémarrer mon ordi , essayer de remplacer le favicon par un autre, supprimer l'appel du favicon mais il reste toujours visible sur ma page, qqun sait comment je pourrait l'enlever.
merci.
C'est bon j'ai nettoyer les fichiers système et apparemment grâce a cette manip le favicon est parti. je réessaierai une autre fois pour être sur.(j'avais vider le cache avant, tout l'historique et nettoyer les autres fichiers.bref ça marche tant mieux.)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 septembre 2012 à 9:30:49

J'ai eut aussi le même problème.
Il faut juste rester patient, il va s'enlever tout seul. Moi j'ai du attendre 2 jours pour qu'il change...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 septembre 2012 à 10:47:45

Salut,

Ne t'inquiètes pas pour ça, Chrome a quelque problèmes au niveau du cache en local donc arme toi juste de patience. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 mai 2017 à 21:15:10

J'ai le même  problème sur Firefox, la seule solution est-elle là aussi la patience ? Je commence à fatiguer d'attendre
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 mai 2017 à 4:49:47

au pire change le nom de ton image

exemple : <link href="favicon.ico"> (ton image de base) 

Pour changer :  

- Attendre

- Changer l'image mais changer aussi le nom et l'appeler par exemple icon.ico avec la nouvelle image (un blank.gif par exemple) et ton icone disparaîtra sur ton navigateur

-
Edité par stefde3 13 mai 2017 à 4:50:06

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le CSS ça peut craindre -->Conférence CSS3.CREATE

15 mai 2017 à 18:10:47

stefde3 a écrit:

- Changer l'image mais changer aussi le nom et l'appeler par exemple icon.ico avec la nouvelle image (un blank.gif par exemple) et ton icone disparaîtra sur ton navigateur


Cette solution ne marche pas chez moi, sauf si je change le type d'image (en png).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter