Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur dans ma boucle forEach

Sujet résolu
    18 juillet 2023 à 12:17:50

    Bonjour,

    Je travaille sur un projet de gestion de produit et j'ai cet warning sur ma boucle forEach dans mon fichier jsp.

    Multiple annotations found at this line: A problem was encountered using TagExtraInfo class org.apache.taglibs.standard.tei.ForEachTEI for 'c:forEach'

    J'ai essayé plusieurs solutions vues dans des forums sans succès. J'ai désinstallé et réinstallé TomCat. 
    Aucune données ne s'affiche dans le  résultat je ne sais pas si cela est du à l'erreur.

    <c:forEach var="p" items="${produits}">
    <tr>
         <td><c:out value="${p.designation}" /></td>
         <td><c:out value="${p.prix}" /></td>
         <td><c:out value="${p.poids}" /></td>
         <td><c:out value="${p.date}" /></td>
    </tr>	
    </c:forEach>


    Le taglib a été bien intégré

    <%@ page language="java" contentType="text/html; charset=UTF-8" pageEncoding="UTF-8"%>
    <%@taglib uri="http://java.sun.com/jsp/jstl/core" prefix="c" %>


    Comment résoudre le problème ?


    -
    Edité par Le Kara 20 juillet 2023 à 10:46:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juillet 2023 à 14:09:53

      J'ai trouvé la solution après plusieurs recherches. Pour ceux qui sont intéressés, il fallait intégrer les fichiers jsp.jstl-3.0.1 et jakarta.servlet.jsp.jstl-api-3.0.0.jar en lieu et place de la version 2.0

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Erreur dans ma boucle forEach

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown