Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur de connection BDD

com.mysql.jdbc.LocalizedErrorMessages, locale en_US

    20 janvier 2015 à 23:26:33

    Bonjour j'ai ce message d'erreur dans ma log eclipse:

    01-20 17:50:10.113: E/AndroidRuntime(1465): Caused by: java.lang.RuntimeException: Can't load resource bundle due to underlying exception java.util.MissingResourceException: Can't find resource for bundle 'com.mysql.jdbc.LocalizedErrorMessages_en_US', key ''
    01-20 17:50:10.113: E/AndroidRuntime(1465): 	at com.mysql.jdbc.Messages.<clinit>(Messages.java:60)
    01-20 17:50:10.113: E/AndroidRuntime(1465): 	... 24 more



    Je développe actuellement une application sur ANDROID. Mais je pense que le problème vient plutôt de ma librairie et je n'arrive pas à voir quoi.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2015 à 23:17:52

      Salut,

      Juste avec ça, on va pas aller loin :)

      Quelle bibliothèque utilises-tu ? Sur quelle ligne de ton code ton application plante ? Poste le code qui plante.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2015 à 18:28:35

        J'ai relancer mon projet ce soir et là... l'erreur a disparu laissant place à un autre. J'ai du résoudre le problème en de plaçant mes librairie comme un fou hier. En tout cas merci de t'être penché sur la question. je poste mon nouveau problème dans un nouveau sujet. Cette fois j'essaierais de m'appliquer d'avantage pour la description. ciao

        voila le lien

        http://openclassrooms.com/forum/sujet/erreur-de-connection-bdd-avec-ormlite-1

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Erreur de connection BDD

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown