Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur libstdc++ Centos Centos-6.5-x86_64

    25 janvier 2015 à 14:51:28

    Salut :D

    Je me suis mis se matin à crée un serveur ArmA 3 sur mon vps pour moi et quelques amis, j'ai réussi à installer SteamCMD et le serveur sans problème mais au moment de le lancer j'ai obtenu l'erreur suivante:

    ./arma3server: /usr/lib/libstdc++.so.6: version `GLIBCXX_3.4.15' not found (required by ./arma3server)
    
    ./arma3server: /usr/lib/libstdc++.so.6: version`GLIBCXX_3.4.15' not found (required by /home/steam/steamcmd/arma3/libsteam_api.so)
    

    J'ai pourtant bien libstdc++.so.6 dans usr/lib et yum me dit que j'ai la dernière version..

    J'ai chercher une solution sur google, mais rien ne fonctionne.. :(

    HELP

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      26 janvier 2015 à 20:13:47

      Bonsoir,

      C'est peut-être juste les libs 32 bits qui sont manquantes. Essaye en les installant :

      # yum install glibc.i686 libstdc++.i686

      Ceci étant dit, CentOS 6 est relativement ancien. Je te conseillerais d'abord d'essayer avec CentOS 7.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2015 à 9:41:50

        Le truc a du être compilé avec une lib standard/gcc plus récent que ceux installés par défaut.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        C++: Blog|FAQ C++ dvpz|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS| Bons livres sur le C++| PS: Je ne réponds pas aux questions techniques par MP.

        Erreur libstdc++ Centos Centos-6.5-x86_64

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown