Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Erreur] Microservices Java, Feign

Faites communiquer vos Microservices grâce à Feign

    5 février 2021 à 17:50:05

    Bonjour,

    Avant tout merci pour les formations que vous mettez à disposition, elles sont très intéressantes et m'aident bien souvent.

    En suivant le cours "Faites communiquer vos Microservices grâce à Feign", au moment de tester le résultat en afichant la page web avec les produits, j'obtiens l'erreur : 

    {
        "timestamp": "2021-02-05T16:36:58.726+0000",
        "status": 500,
        "error": "Internal Server Error",
        "message": "Unexpected end of file from server executing GET http://localhost:9001/Produits",
        "path": "/"
    }

    Pensant que j'avais fait une erreur, j'ai récupérer le code source mais j'obtiens la même erreur.
    Le microservice produit fonctionne bien et j'obtiens dans Postman le JSON en revanche, en passant par le proxy et la page web, j'obtiens cette erreur.

    Merci pour votre aide

    -
    Edité par exceed 5 février 2021 à 17:50:27

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2023 à 1:40:30 - Message modéré pour le motif suivant : Merci de créer votre propre sujet


      [Erreur] Microservices Java, Feign

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown