Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

exercice sur projet open source sous éclipse

problème d'exécution!

    17 février 2012 à 23:35:38

    Salut à tous!

    Je viens de réaliser un exercice sur éclipse à partir d'un petit jeu open source en java et je ne parviens pas à exécuter mon code. J'obtiens simplement une fenêtre java noire. De plus j'ai le message suivant dans la vue console:

    Exception in thread "Thread-1" java.lang.IllegalArgumentException: input == null!
    at javax.imageio.ImageIO.read(Unknown Source)
    at moon_lander.Framework.LoadContent(Framework.java:117)
    at moon_lander.Framework.GameLoop(Framework.java:164)
    at moon_lander.Framework.access$0(Framework.java:127)
    at moon_lander.Framework$1.run(Framework.java:92)

    Je joindrais bien le dit exercice mais je ne sais pas comment ajouter une archive au présent message! :(

    Hem, excusez mon expérience qui frôle le zéro absolu! Pourriez vous m'aider à comprendre ce qui ne va pas? Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2012 à 0:56:21

      hello,

      bon je suis pas expert en java mais je m'exerce dessus en ce moment et j'en vois passer des messages d'erreur :D

      en gros ton exception semble dire que t'essaie de lire un fichier dont le chemin est erroné, donc méfie toi avec les chemins des fichiers j'ai eu pas mal de soucis aussi!!!

      franckysolo
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      exercice sur projet open source sous éclipse

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown