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Exploiter animation Blender sous Java

    14 février 2012 à 20:59:02

    Bonsoir à tous les zéros !

    Je souhaiterais avoir quelques renseignements théoriques sur le point donné dans le titre.
    Je m'explique. J'ai modélisé un petit personnage en 3D sous blender. Sur ce personnage, j'ai créé une animation (série de KeyPose avec interpolation), par exemple, marcher.
    Ce que je voudrais, c'est exporter cette animation pour l'importer dans java. A la suite de quoi je voudrais exécuter cette même animation faite sous blender, dans mon programme java.

    J'ai entendu dire qu'il fallait coder le script (en python) de l'exportateur de blender pour l'export de l'animation et que le format soit compréhensible par java. Est-ce vrai ? Sinon comment faire ?
    Et ensuite, comment récupérer ce fichier et l’interpréter pour le retranscrire ? J'ai cru comprendre qu'il fallait manipuler les quaternions pour bénéficier de l'interpolation ?

    Merci d'avance !!
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    Exploiter animation Blender sous Java

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