Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Exportation Eclipse

Sujet résolu
    17 avril 2012 à 6:02:38

    Bonjour,

    Je me suis fait un petit programme java bien simple. avec JExcel API, mon programme ouvre un excel, en crée une copie et l'enregistre a la racine du programme. J'ai réussi a bien importer le jxl.jar de JExcel API. Dans eclipse, tout va numéro 1, le fichier se crée sans aucun problème et il est retrouvable en l'emplacement spécifié dans le code, c'est-à-dire la racine. Lorsque j'exporte mon programme en .jar et que je l'exécute, le programme s’exécute aucun problème, lorsque j'appuie sur mon bouton créant mon excel, le fichier ne se produit pas. J'ai l'impression que la jxl.jar de JExcel API ne s'est pas inclus dans mon exportation. Pourtant il est bel et bien coché dans eclipse lors de l'exportation. Est-ce qu'il y a une fonctionnalité spécifique pour inclure divers .jar dans eclipse ?

    Merci beaucoup !!


    MODIF: J'ai tout simplement exporter en Jar runnable et ca marche !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Exportation Eclipse

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown