Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fluvore.com

Convertisseur de FLV en ligne

Anonyme
    4 avril 2008 à 0:14:15

    Bonjour,

    Après un long moment d'absence sur le Web, je revient porteur d'un nouveau projet; celui-ci se prénomme Fluvore (Flux Vore; le site qui bouffe les flux :-p).

    Ce site est simple en fait, il permet via une interface très simple de télécharger et convertir des vidéos au format FLV de nombreux sites dans différents formats (mp3, avi, mov, ..). Le site est compatible à l'heure actuelle avec YouTube, Dailymotion, LeLombrik, Videorigolo, Video-foot, Kamazutra.

    L'interface est cependant, à l'heure actuelle, encore temporaire. En effet, nous souhaitons d'ici peu de temps proposer une interface plus propre et évolué.
    Fluvore est un projet solide qui devrais donc s'étoffer d'ici peu.

    J'attends avec impatience vos avis sur le site :)

    Merci à tous.
    Aurélien
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2008 à 16:52:52

      Il suffisait de regarder le titre du sujet ;) : www.fluvore.com.

      EDIT : Très bon projet, c'est enfin ce que je chercher !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2008 à 17:16:21

        Ouais ça c'est un bon projet, en effet ! Pourrais tu rajouter avec le temps d'autres formats genre .DPG, .MPEG ?

        Bonne continuation :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2008 à 19:22:08

          Magnifiquement fait! bravo j'ai fait deux petit test et sa marche tu tonnerre, je bookmark d'urgence.

          Petite question qui m'intrigue, comment est-ce que techniquement tu fait la conversion coté serveur ?
          (c'est pas pour te voler ton projet juste par curiosité)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            4 avril 2008 à 22:34:35

            Citation : dsparil

            Ouais ça c'est un bon projet, en effet ! Pourrais tu rajouter avec le temps d'autres formats genre .DPG, .MPEG ?

            Bonne continuation :)



            C'est à étudier avec la future interface.

            Au niveau de la conversion côté serveur, c'est rien de plus que du PHP et quelques logiciels libres.

            Merci de vos avis et remarques, et n'hésitez pas à en parler autour de vous :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 avril 2008 à 9:19:50

              Vraiment sympa ce site.
              IL ne manque plus que les débits soit plus élevé pour que ce soit parfait
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 avril 2008 à 9:53:32

                Enfin un convertisseur 3gp ^^

                Je peux enfin mettre les videos youtube sur mon portable !

                Merci beaucoup !!!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 avril 2008 à 10:51:38

                  Bim dans mes favoris ;)
                  Excellent !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 avril 2008 à 11:45:08

                    C'est légal ? car tu propose le téléchargement
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      5 avril 2008 à 16:00:13

                      Nephthys: Dans un sens, YouTube n'a déjà pas les droits sur la plupart des vidéos, Dailymotion non plus, les sites avec lesquels on a un accord non plus et télécharger une vidéo sur YouTube ou DailyMotion est à la portée de quasiment tout le monde.
                      De plus, ce n'est pas le premier site du genre sur la toile.

                      Black17: Je télécharge à 750 ko/s en moyenne les vidéos converties
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 avril 2008 à 16:04:46

                        Citation : are

                        Nephthys: Dans un sens, YouTube n'a déjà pas les droits sur la plupart des vidéos, Dailymotion non plus, les sites avec lesquels on a un accord non plus et télécharger une vidéo sur YouTube ou DailyMotion est à la portée de quasiment tout le monde.
                        De plus, ce n'est pas le premier site du genre sur la toile.

                        Black17: Je télécharge à 750 ko/s en moyenne les vidéos converties



                        Hum, légalement très limite comme réflexion. :euh:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          5 avril 2008 à 17:10:43

                          Mon portable n'arrive pas a lire de 3gp venant de ton site :(

                          Sinon, excellent site !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            5 avril 2008 à 17:22:28

                            Je suis d'accord avec les zér0s du dessus ; très bon site mais juridiquement c'est illégal, même si "tout le monde le fait"
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              5 avril 2008 à 18:26:10

                              On a déjà eu le débat à d'autres endroits, on en a simplement conclu qu'à la base YouTube, Dailymotion n'est déjà pas un concept et un fonctionnement "légal".

                              Étonnant pour les 3gp, on a tester sur plusieurs portables et ça fonctionnent bien jusqu'à maintenant. Quel est la marque et le modèle?

                              Sinon le site marche fort :) si vous avez un blog n'hésitez pas à faire un petit article à propos du site, et à en parlez à vos amis, ce serais vraiment idéal :-)

                              edit: Ah oui, j'oubliais, l'adresse du blog de Fluvore: http://blog.fluvore.com/
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                6 avril 2008 à 7:07:43

                                Citation : are

                                On a déjà eu le débat à d'autres endroits, on en a simplement conclu qu'à la base YouTube, Dailymotion n'est déjà pas un concept et un fonctionnement "légal".


                                :lol:
                                Ce n'est pas à vous de déterminer si c'est légal ou non, ou si tu peux continuer ou non.
                                Youtube et Dailymotion sont en grande partie illégaux, mais n'écopent d'aucune peine vraiment lourde car ils ont suffisamment d'argent pour bloquer le système.
                                Ton site, bien qu'il aurait pu être sympa, est entièrement illégal, et je suppose que tu n'a pas les capacités financières des sites que tu... cites.

                                Bref tu fais comme tu veux (bien que le site du zéro n'apprécie pas l'illégalité), mais je trouves qu'en pleine crise du streaming ton service est un pied de nez aux institutions juridiques. Attitude dangereuse au vu des lourdes peines retenues sur ces types d'affaires.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  6 avril 2008 à 10:27:04

                                  Sinon, j'ai fait des tests, et ça marche a merveille !
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    6 avril 2008 à 11:33:03

                                    Ben voyons, faut arrêter avec l'illégalité ...
                                    Comme a dit are, c'est à la portée de tout le monde de télécharger des vidéos que ce soit sur dailymotion ou sur un site "moins connu" ...

                                    Sinon, merci beaucoup pour ce "fonctionnement illégal", car il m'a servi à convertir une vidéo de bob l'éponge en avi, c'est du travail de pro ...

                                    En espérant que tu continues ton bon boulot :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      6 avril 2008 à 14:34:27

                                      Citation : dsparil

                                      Ben voyons, faut arrêter avec l'illégalité ...
                                      Comme a dit are, c'est à la portée de tout le monde de télécharger des vidéos que ce soit sur dailymotion ou sur un site "moins connu" ...



                                      Et comme l'a dit prototype01 le fait que "tout le monde le fasse" n'a aucune valeur juridique...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        6 avril 2008 à 15:47:31

                                        Très bonne idée ;)
                                        J'espère que le site tiendra =D
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 avril 2008 à 16:10:04

                                          Citation : are

                                          On a déjà eu le débat à d'autres endroits, on en a simplement conclu qu'à la base YouTube, Dailymotion n'est déjà pas un concept et un fonctionnement "légal".

                                          Étonnant pour les 3gp, on a tester sur plusieurs portables et ça fonctionnent bien jusqu'à maintenant. Quel est la marque et le modèle?

                                          Sinon le site marche fort :) si vous avez un blog n'hésitez pas à faire un petit article à propos du site, et à en parlez à vos amis, ce serais vraiment idéal :-)

                                          edit: Ah oui, j'oubliais, l'adresse du blog de Fluvore: http://blog.fluvore.com/



                                          Sagem my501Ci

                                          Je met sur la micro SD et j'ai le droit à un joli "Accès refusé" ^^'

                                          Edit : Apparament, il faut convertir avec mobile media studio en 3gp ( et seulement à partir de ce logiciel )
                                          Je teste ça !

                                          Re-Edit : Le probleme vient des dimensions de la vidéo !
                                          Il faudrait créer un convertisseur 3gp pour les portables à petit écran ^^'
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            7 avril 2008 à 15:47:33

                                            Le soucis c'est qu'il y a 4 ou 5 formats de 3gp :-/
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              7 avril 2008 à 19:19:23

                                              J'aime bien le principe de ton site, hop je le met dans mes marques pages ;)
                                              Bonne continuation :D le site est sympa visuellement
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                18 avril 2008 à 19:52:22

                                                Il est bien ton site en plus il est plus rapide que certain que j'avais deja testé
                                                en fait il n'y a qu'un problème...quand je telecharge une vidéo en mp4 j'ai pas de son ...ca vient de quoi ? quelqu'un peu m'aider svp ?
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                c'est une nécessité d'absolument éviter de manière impérative toute forme de répétition redondante que l'on a déjà dit!
                                                  18 avril 2008 à 23:40:05

                                                  Une petite suggestion :pourrai tu rajouter l Ogg theora (codec vidéo libre) dans la liste des formats ?
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    20 avril 2008 à 22:17:33

                                                    A priori le problème au niveau des MP4 et 3GP doit être résolu.

                                                    A voir pour l'OGG, pourquoi pas, mais cela ne me semble pas concerner un très large public :)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      20 avril 2008 à 22:28:06

                                                      ça pourra toujours être utile d'avoir un codec libre dans la liste
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        20 avril 2008 à 22:33:06

                                                        Citation : cendre

                                                        ça pourra toujours être utile d'avoir un codec libre dans la liste



                                                        Probable, je vais étudier ça bientôt, dans la semaine je pense.

                                                        On va arriver à 20 000 conversions bientôt au fait :) Continuez d'en parler à vos proches, le site attire du monde c'est vraiment cool :-)

                                                        Ah au fait, si vous souhaitez nous donner votre avis ou des idées, n'hésitez pas à allez sur http://blog.fluvore.com, c'est plus simple ;-)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          21 avril 2008 à 13:06:39

                                                          je confirme le probleme pour les mp4 est resolu
                                                          maintenant je peux vraiment le dire: ton site est genial :p

                                                          bonne continuation
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          c'est une nécessité d'absolument éviter de manière impérative toute forme de répétition redondante que l'on a déjà dit!
                                                            21 avril 2008 à 14:15:58

                                                            C'est vrai que c'est un très bon site, je le met dans mes favoris =)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Fluvore.com

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown