Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fond d'écran opensuse 13.1 icewm

    25 octobre 2014 à 22:46:58

    Bonjour j'aimerais savoir si vous savez comment changer un fond d'écran sous icewm (j'ai trouvé des tutos sur  internet mais je n'y arrive pas)

    Merci d'avance,

    Florian

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    L'erreur est toujours située entre la chaise et le clavier | Retenez bien : l'avatar de Lorrio est une marmotte (lien de J-Edward)
      27 octobre 2014 à 17:42:51

      Bonjour,

      va dans le répertoire ~/.icewm/ puis ouvre le fichier preferences. Ensuite, modifie/ajoute la ligne suivante:

      DesktopBackgroundImage="~/.icewm/fond.jpg"

      fond.jpg est bien sur l'image de fond ;)

      -
      Edité par okang 27 octobre 2014 à 17:43:35

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 octobre 2014 à 20:18:56

        Ça ne fonctionne pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        L'erreur est toujours située entre la chaise et le clavier | Retenez bien : l'avatar de Lorrio est une marmotte (lien de J-Edward)
          27 octobre 2014 à 20:43:48

          De ce que j'ai cru comprendreil y a un truc à faire pour que icewmbg se lance avant icewm mais j'ai pas compris comment
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          L'erreur est toujours située entre la chaise et le clavier | Retenez bien : l'avatar de Lorrio est une marmotte (lien de J-Edward)
            27 octobre 2014 à 21:14:24

            Et si quelqu'un sait comment changer l'heure ce serait cool aussi!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            L'erreur est toujours située entre la chaise et le clavier | Retenez bien : l'avatar de Lorrio est une marmotte (lien de J-Edward)

            fond d'écran opensuse 13.1 icewm

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown