Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fond image qui ne s'afiche pas

    1 mars 2015 à 14:20:14

    lorsque j'utilise

    background-image: url(image_de_fond.png);

    aucun fond n’apparais a l'écran pourtant mon image est bien dans le même dossier
    (je suis sous linux)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2015 à 14:49:57

      As-tu pensé à mettre les guillemets et cette façon ?

      background-image: url("ton_image");

      Sinon essaie de publier des morceaux de codes car sinon on peut pas vraiment t'aider...

      -
      Edité par Bounty17 1 mars 2015 à 14:50:11

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mars 2015 à 1:09:29

        J'enverais des bous de codes lorsque j aurais le temp 

        Pour le moment je peut vous dir que, il repère bien l image mais il n arive pas a louvrir.

        J'ai téster sur plusieurs images et toujours le meme probleme.

        (Merci de m'avoir répondu)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mars 2015 à 1:10:56

          (Et oui les " " y eteaient je ne les est pas spésifier la désoler)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mars 2015 à 1:38:26

            Salut Stormeed, si tu utilises un fichier css externe par exemple css/fichier.css  et le fichier html à la racine,alors dans le fichier css il faut plutôt faire:

            background-imageurl("../ton_image.png");

            ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mars 2015 à 11:31:44

              Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
              Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

              Manque de politesse



              Bonjour,

              Ton message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui te répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ? :) Je t'invite à modifier ton premier message en prenant cette règle en compte.

              Merci de ta compréhension.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              fond image qui ne s'afiche pas

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown