Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} Améliorations d'un LOGO

Graphiste & autres sont les biens venus

8 août 2006 à 22:01:44

Bonjour,

Mon speudo L@ur£nt, facile c mon prénom, voilà vous en savez déjà plus sur moi !
Je suis fan d'info bien entendu et également de Futsal ( càd Football en salle ) et j'ai même créer mon 'club', cela fait 2 ans maintenant. J'ai créer un site à la base de la création du club à l'adresse <lien url="http://www.baddragons.be"></lien> vous pouvez le visitez et me donnez votre avis. Mais il me faut un peu d'aide, si qqun le veut bien !

Ma demande



HISTORIQUE :

Si vous avez fait le tour du site vous remarquerez que notre jeu de maillot est sans sponsors ( c deja pas mal ! ) et le logo du club c un dragon que j'ai fait comme je le pouvez :

DEMANDE PROPREMENT DITES :

[Un Graphiste]
[Pour améliorer, donnez vie à mon logo]

J'aimerai à ce stade de la vie du club avoir notre logo définitif ! :

- Pour autant que le dragon, le texte et la font reste c'est parfait, maintenant vous pouvez poser le tout dans un cadre quelquonque ou autres. Pouvant venir se mettre sur un futur jeu de maillot ou veste.

- Avoir une animation de ce logo en 3d peut être afin d'égayer le site.

- Un fanion d'échange entre club.

- ect .... toutes vos idées son les biens venus.

[Autres]
[Si qqu'un aime le futsal et veut participez au site ou en devenir Co-Webmaster]

Je suis ouvert à tout, de plus (je profite du grand nbre de visiteurs passant)nous cherchons un délégué de terrain mais pour ca il faut obligatoirement habiter la région de notre salle, afin de vous évitez des dépalecement énormer (rire)


Informations supplémentaires



[Prenez contact par MP ou en répondant à ce post ou visitez le site du club www.baddragons.be]

D'AVANCE UN GRAND MERCI A TOUS MEME AUX IDEES, REMARQUES CRITIQUES OU NON DU SITE,... TOUT EST BIEN VENU !!!!!

L@ur£nt,
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 août 2006 à 23:05:33

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter