Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Formatage] Formater Windows 7 et installer Windows XP

De Win7 -> WinXP

    23 septembre 2010 à 18:20:02

    Peut être le driver de ta souris, ou la souris elle même!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 septembre 2010 à 18:45:02

      Mince alors :s
      Même avec le touchpad ça lag comme ça :s
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 septembre 2010 à 19:08:28

        Avec et la souris et le touchpad? Hum... Euh... C'est peut être... Euh... Je sais pô désolé ;(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 septembre 2010 à 21:50:14

          Ah :s
          C'est pas grave.

          Et aussi, je n'ai pas le mode : "Mettre en veille"
          Je vais recommencer la manipulation quand j'aurais le temps. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 septembre 2010 à 22:37:45

            Nan, ça, ça arrive de temps en temps, je sais pas comment le remettre, mais tu peux le remettre!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 septembre 2010 à 15:27:15

              RE! ;)

              Pour tes problèmes graphique, c'est bien le driver "Full Catalyst Software Suite" que tu as téléchargé sur cette page?
              As-tu bien aussi installé "ATI HDMI Audio Driver for ATI Radeon™ " vers le bas de la page?

              Si l'installation se passe mal, va dans le gestionnaire de périphérique puis désactive et désinstalle le drivers de la carte graphique. Redémarre le PC en appuyant sur "F8" pour afficher le menu de démarrage et lance le PC en "Mode sans échec". Enfin, fait l'installation de la carte graphique! ;)

              A++! :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                24 septembre 2010 à 20:48:22

                Non, je n'avais pas installer celui-ci.
                J'avais pris le premier Driver sur la Page.
                Je vais installer celui-ci, je vous tien au courant.

                Merci :)

                EDIT :

                Voilà, je l'ai installer, et je n'est toujours pas le mode veille, ainsi que le son ! On peux dire que c'est rester exactement pareil ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  25 septembre 2010 à 20:49:47

                  J'ai fait une manipulation, et elle a plutôt bien marcher.
                  J'ai installer de 0 avec le CD, ou j'ai ajouté de Driver SATA avec nLite, et ensuite j'ai fait un mise à niveau.
                  Bon, je peux avoir plus de thème, comme le royale auquel je n'avais pas accès avant ! :p
                  Maintenant, j'ai essayer d'installer les drivers de cartes graphiques, son et vidéo, et ça ne marche pas...
                  J'ai essayer en "Mode sans echec" et bah, ça marche pas non plus ! xD

                  Donc, je suis un peu énerver là ! ^^

                  Vous aurez pas une solution ? :/
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 mars 2012 à 17:07:46

                    Bonjour à tous,

                    Je me permet de remonter ce sujet.

                    J'ai acheté un nouveau pc sous 7 et pour des raisons de compatibilité de logiciels (et parce que je préfère), je souhaite repasser sous xp.

                    J'ai choisi la solution de neurogen en installer ubuntu 11.10 mais je ne peux toujours pas réinstaller xp

                    J'ai tenté la solution de titimo13 mais je n'arrive pas à intégrer le sp3 message d'erreur à chaque fois


                    Merci de votre aide
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 mai 2013 à 14:35:05

                      moi aussi j ai le meme probleme et j ai pas compris comment faire

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 juin 2013 à 10:01:56

                        Bonjour a tous

                        Je voudrais installer XP sur mon pc pour la simple raison que sur vista je ne peut pas jouer avec mon intégral command et conquer 95. Je viens d'acheter xp sp 3 OEM.

                        Ne connaissant rien du tout dans l'informatique vous serais-t-ils possible de me donner vos savant conseils pour me  guider dans les opérations que je dois faire pour installer xp Sp3.

                        Sinon quel solutions vous pouvez me proposer pour jouer a command et conquer 95 sur vista.

                        Bonne journée a tous

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Qui ose gagne
                          4 août 2016 à 22:07:00

                          Titimo13 a écrit:

                          Va sur le site de www.-maconfig.com et fait une "détection en ligne". Une fois la détection fini, fait un "partage de configuration". Cela te fournira un lien que tu affiches et on essayera de trouver le driver sous format Zip (car il nous faut le fichier INF du driver).

                          Bonjour,

                          Je sais bien que ce 'topic' date de longtemps mais j'ai le même problème que Shyro91 pour installer Windows XP.

                          J'ai créé le CD de Windows XP avec le SP3 mais ça coince et ça me donne encore un écran bleu.

                          Je clique sur le lien www.-maconfig.com mais il semble que le lien n'est plus valide.

                          Quelqu'un peut-il m'aider à insérer les drivers sata avec Windows et le SP3 pour pouvoir installer XP sans problèmes ?

                          Merci.



                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [Formatage] Formater Windows 7 et installer Windows XP

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown