Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GetBackMoney.com - Récupérer son forfait !

Sujet résolu
Anonyme
1 octobre 2011 à 18:12:48

Image utilisateur


Salut à tous,
Je vous présente aujourd'hui un projet qui me tient à coeur puisque j'ai pris du temps à le réaliser, et seul. C'est GetBackMoney.com ! Un site afin de récupérer son crédit !

Hop hop hop tu vas trop vite ! Ah oui c'est vrai =) Je me présente...pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Codel alias Codel96 désormais. Je m'appelle Florent, vis en Guadeloupe (petite île paumée au milieu de nulle part x) ). Passionné de programmation depuis très longtemps, j'ai déjà développé presque seul un site internet. Je sais donc coder en HTML/CSS, PHP/MYSQL, C (un peu mais alors un tout petit peu) et je me met au Java en ce moment :)
Bref ! C'est tout, je crois. Parlons maintenant de GBM !

Image utilisateur
GetBackMoney est un service vous proposant de rembourser votre forfait. Promettant les commissions les plus basses du marché mondial, c'est aussi un service sécurisé, fiable et intéressant.

Intéressant !

Vous pourrez constater que les commissions débitées sur chaque demande de paiement ne dépassent pas 5%, soit 4% à 7% de moins que les concurrents !!! Un simple calcul rapide vous permettra de vous rendre compte du très net avantage d'utiliser nos services. Les demandes de reversement peuvent être effectuées après avoir obtenu 3€ sur son compte !

Image utilisateur

Sécurisé !

Sur GetBackMoney, vous pourrez définir un second mot de passe visant à protéger l'accès aux demandes de reversement, mot de passe modifiable qu'avec la réponse à la question secrète, choisie lors de l'inscription. Le site utilise les dernières technologies afin de fournir une version complète et la plus sécurisée possible.

Fiable

Les demandes de reversement sont effectuées en moins de 24h, toute la journée et pendant la nuit, 7/7 jours ! Les réponses aux demandes de contact sont envoyées en 48h au maximum. Le site vous promet un service utilisable en France, dans les DOM/TOM (département d'outre-mer, territoires outre-mer), au Canada, en Suisse et en Belgique ! Enfin, le service est disponible à toute heure. Si une maintenance est requise, alors les membres en seront avertis au moins 5 jours à l'avance.

Image utilisateur
Le principe : appeler un numéro (ou envoyer un SMS), écouter le code et enfin l'envoyer afin de créditer son compte. Vous pourrez ensuite, après avoir atteint le seuil de paiement, 3€, faire une demande de paiement.
Lorsque vous appeler, StarPass, le système utilisé, vous donne un code aléatoire qu'il inscrit dans sa base de donnée. Lors de la vérification du code (quand vous l'envoyer), StarPass prend une marge et nous vous créditons du prix affiché sur le site correspondant au numéro appelé. Quand nous recevons une demande de paiement, un email nous est envoyé afin que nous la validions.

Image utilisateur
Vous pouvez dès maintenant nous contacter via le formulaire sur cette page : http://www.rembourse-ton-forfait.fr/contactez-nous
ou alors via le SDZ par MP :)

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire et vous connecter sur le site ici : http://www.getbackmoney.com/ ou http://www.rembourse-ton-forfait.fr/

Merci à vous.
Cordialement, Codel
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2011 à 18:24:15

Il y a des fautes d'orthographe sur le site (et dans les images) ;)
Exemple : tenteS de convertir le plus de codes au cours du mois

Ah oui exact :-°

Sinon tu te fais un sacré marge sur les codes ! Et c'est pas logique du tout pour 1 SMS (soit 2€) tu gagne 90 centimes alors que pour 2 sms (soit 4€) tu gagnes 1.65€ ! C'est un peu de l'arnaque sachant que les autres proposent 1.40€ par sms :euh: .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 octobre 2011 à 18:31:47

Pour les SMS ce n'est pas de ma faute ! Tu peux aller voir toi-même le site de StarPass et voir ce qu'ils proposent =) Je suis désolé mais c'est StarPass qui prend cette marge. Par demande de paiement je ne recois pas beaucoup.
Je vais tout de même regarder pour les SMS ;)

Et tente ne prend pas de s puisque c'est de l'impératif ;)

EDIT : En fait tu n'as pas du faire attention à l'offre 2 beaucoup plus rémunératrice :) Celle-ci je fais gagner autant que "les autres".
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 octobre 2011 à 18:47:31

Bonjour,

Je ne veux pas te décourager mais je vais dire une chose : Encore ! Il en existe des milliers de site comme ça.

Alors une question :
Qu'est ce qui te différencie des autres ?

Cordialement,
Loicdem34
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2011 à 18:48:55

Citation : Starpass

1 SMS à 2,00€ -> 1,08€ TTC


La marge de SP est de 0,92€ donc tu peux bien augmenter tes prix ;) en plus comme tu te lances il faut quelque chose de plus par rapport aux autres.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 octobre 2011 à 19:05:36

Par rapport aux autres, de base, vous gagnez plus à la fin ;)
SP prend 0.92 si je suis assujetti à la TVA, hors ce n'est pas le cas actuellement (mais prochainement oui ;))

Donc si je l'étais, je devrais rembourser à chaque fois ce que je gagne à la TVA et ça ne changerai rien et vous ne gagnerez pas plus :(

Je penche vers quelque chose en plus par rapport aux autres ;) je cherche :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2011 à 20:53:22

Je compte pas utiliser vu que mon forfait bloqué s'accumule, mais je passe juste pour dire que la page de contact marche pas ^^

Si non bonne continuation !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 octobre 2011 à 20:59:18

Ah bon ? Je vais voir de suite :)

EDIT : Après un test, elle marche ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2011 à 21:21:11

Pas chez moi, j'ai cette erreur :

The requested URL /contact.html was not found on this server.
http://getbackmoney.com/contact.html


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 octobre 2011 à 21:28:50

Mince je reglerais ça tout al merci. En fait pour le moment il faut taper contact.php

Problème résolu.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 octobre 2011 à 3:02:09

Quelques nouveautés. Le principe de l'instant gagnant vient de faire son apparition. Si vous passez le 50eme appel, GetBackMoney ne prend pas de com sur l'appel passé, ce qui vous fait gagné les 5% débité habituellement.

Nous travaillons sur un système de paiement automatique.
Le premier code à été envoyé hier matin.

Et... Dans 10 jours, date de validation de mon compte banquaire chez paypal... Surprise!!!!!

Si non pas de commentaire... Le design... L'accessibilité...?

Merci

PS : Une version mobile arrivera dans les jours qui suivent ainsi que les conditions générales d'utilisation et enfin, une revue du footer du site.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 octobre 2011 à 13:54:32

Bonjour,
J'aime bien le design.
Plus le temps passe et plus je vois des sites de ce style se créer, au final j'ai l'impression que c'est plus pour gagner de la thune que d'offrir un outil.

Bon courage pour la suite en tout cas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 octobre 2011 à 14:01:45

Citation : Wooperblack

Plus le temps passe et plus je vois des sites de ce style se créer, au final j'ai l'impression que c'est plus pour gagner de la thune que d'offrir un outil.


C'est la mode en effet ^^

Le design est pas trop mal mais fait un peu fouillis. Je mettrais les 3 images du bas directement en couleur, en n&b c'est austère..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 octobre 2011 à 16:13:25

Fouillis?
C'est à dire?

Je vais de toute façon changer un peu les images du bas du site. Elles ne seront plus en noir et blanc. Et à la base, comme je sais que plein de sites proposent la même chose, j'étais au courant que je ne gagnerais pas beaucoup.

En fait j'ai vraiment créé le site pour permettent aux gens de ne pas passer par des sites qui prennent 10cent par code mais aussi pour moi (j'en avais marre de perdre 5-6 centimes par appel sur les sites que jutilisais).

Merci pour vos commentaires. Le design été revu plusieurs fois avant la sortie du site.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 octobre 2011 à 16:19:13

Petit détail : Tu feras gaffe, lors d'un clic sur les éléments du menu à droite, le hover est bien géré, mais une fois sur la page en question, c'est de nouveau la page Bienvenue qui est "sélectionnée".

Sinon perso, j'aime beaucoup le design.

Par contre, je trouve que ca manque d'infos pratiques sur comment ca se passe exactement. Si j'étais utilisateur lambda cherchant un service comme le tien, je passerais mon chemin à cause de ca.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 octobre 2011 à 16:57:12

Citation : Wooperblack


Plus le temps passe et plus je vois des sites de ce style se créer, au final j'ai l'impression que c'est plus pour gagner de la thune que d'offrir un outil.



Je ne pense pas forcément car après le reversement à l'utilisateur il ne reste vraiment plus grand chose au propriétaire. Donc personnellement je ne m'embetterais pas à essayer de faire connaitre mon site, le créer ... pour quelques centimes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 octobre 2011 à 17:03:58

C'est pas mal, j'aime bien le design. Après, comme dis plus haut, il y en a plein de site comme ça. T'as quelque chose de plus à proposer? Ou des meilleurs tarifs? Niveau tarif, on dirait pas..mais ça peut venir!

Allez, bonne suite :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
4 octobre 2011 à 1:05:39

La version Mobile est en cours de réalisation. Vous ne pouvez pas encore envoyer de codes via téléphone mais ce sera bientôt le cas.

Le paiement par Internet+ a été ajouté à la liste, grâce à la demande d'un ami. C'est bête mais je n'étais pas au courant qu'internet + marchait aussi sur téléphone.

Merci.

Je le redis...vivement une semaine ! Je vous conseille d'envoyer des codes, vous ne serez pas déçu.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2011 à 12:20:33

Paiement par Internet +. Tout pays comprit. >> Tous pays compris. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
4 octobre 2011 à 12:30:25

En effet j'étais fatigué hier :-)

Je reglerais ça dans la soirée, n'étant pas disponible aujourd'hui.
A cause d'un bug, si vous vous inscrivez, il est possible que votre solde ne soit pas crédité lors de l'envoi d'un code. En effet, je me suis trompé dans une ligne de code et il faut que je le corrigé, mais comme dit plus haut, ce soir. Vous pouvez néanmoins envoyer des codes et je crediterais votre solde par la suite.

EDIT : Problème résolu ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 octobre 2011 à 12:35:47

Bonjour,
En ce beau jour quelques nouveautés pour GBM.
Premièrement le problème explique dans message précédent à été résolu.

Ensuite, la version mobile de Get Back Money est terminée. Vous pouvez donc y accéder en tapant :
http://www.getbackmoney.com/
Ou en rajoutant mobile/ a la fin.

Je vais enfin m'attaquer aux conditions générales d'utilisation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 octobre 2011 à 12:36:38

Une seule nouveauté : la rédaction des CGU présentes sur cette page: getbackmoney.com/conditions.html
Ne vous inquiétez pas des fautes d'orthographe puisqu'elle est en cours de correction. La phase finale de la réalisation du site correspond à une explication détaillée de ce que fait GBM ainsi que la revue du footer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 octobre 2011 à 13:51:26

Tu peux pas te contenter de quelque 10ène de centime et d'un peut de publicité ?

Parcque ce genre de site prend toujours presque 50% de la somme, sans rien faire c'est de l'arnaque tout simplement !

A ce prix la je préfère reverser le crédit restant avec le système d'allopass de mon hébergeur.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 octobre 2011 à 15:31:25

OK... Tu ne comprend pas... Enfin je pense.
Nous utilisons le système le plus rémunérateur. Va voir les prix de Starpass et comparé les a allopass. Ensuite., je me contente d'uniquement 5 centimes par appel, et non 10. Comme je l'ai déjà expliqué, c'est Starpass qui prend la plus grosse part de la somme que te coûte l'appel. Et Starpass prend une marge plus faible qu'allopass.
Ce n'est donc pas de l'arnaque car ce n'est pas ma faute si tu perd beaucoup. Desolé.

Si je prenais moins de 5centimes par appel je ne gagnerai rien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 octobre 2011 à 18:39:48

Vous pouvez désormais récupérer votre mot de passe en cas de perte.
Comme dit précédemment, il reste le footer. Si vous avez des idées pour nous aider, des commentaires, des questions... Vous pouvez nous les faire parvenir.

Ce n'est pas une blague, la semaine prochaine une surprise vous attend alors faites des codes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 octobre 2011 à 19:02:34

Voilà le site est terminé... Enfin presque puisqu'il nous reste à corriger les fautes d'orthographe.

Au fait comment trouvez-vous le nouveau slideshow en bas de l'accueil? Et les cases qui apparaissent sur le footer de toutes les pages?

Et n'étant pas pro du js, si quelqu'un a une idée de comment stopper le slideshow au passage de la souris dessus.. Ben n'hésitez pas ;)

Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 octobre 2011 à 2:15:22

Nous avons presque dépasse la barre des 40 codes, soit environ 32euros!

Le site n'intéresse personne?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 octobre 2011 à 17:00:57

J'aime bien le principe, car j'ai beaucoup de crédit que je n'utilise pas... Mais les marges prises par Starpass sont tout de même importantes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2011 à 21:04:47

Les marges du site aussi, si tu regardes bien sur les autres sites tu gagnes plus :-/ .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 octobre 2011 à 23:31:43

Mais pourquoi dites-vous tous ça lol Je prend la même marge que les autres. Sur le site c'est même écrit le prix que je devrais gagner (je n'affiche pas les 5% en moins).

Sur les autres on ne gagne pas plus, ce sont les paliers qui changent ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter