Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GetBackMoney.com - Récupérer son forfait !

Sujet résolu
12 octobre 2011 à 0:07:42

En effet, tes commissions personnelles sont plus importantes que d'autres sites du genre.

J'ai sous les yeux ta grille de reversement et une autre. Exemple pour un appel audiotel :
- Get Back Money : 1,21€ reversé pour un paiement utilisateur équivalent de 1,96€
- Autre Site : 1,35€ reversé pour un paiement utilisateur équivalent de 1,86€

Je met pas le nom de l'autre prestataire pour ne pas l'assimiler à de la publicité ;)

Sinon, plus précisément pour ton site, je le trouve trop "compressé". Je pense qu'en enlevant quelques cadres, réduisant le texte, ou avec des marges un peu plus grandes tout serait plus lisible.

Et pour finir, je te conseillerais d'enlever les statistiques sur la page d'accueil : elle ne sont pas à ton bénéfice tant que tu n'a pas plus de membres ou bien plus de codes reversés :p
Plutôt songer à les faire apparaître une fois que le site commence à générer beaucoup d'activité...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 octobre 2011 à 0:48:14

En effet je vais l'enlever demain ;)
Si tu pourrais m'envoyer par MP le lien de l'autre site ce serait sympa ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2011 à 17:37:59

Si si sur les autres on gagne plus, j'utilise un site ou tu récupères 1.40€ sur 2€ et pourtant toi aussi ton sms est à 2€.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 octobre 2011 à 19:26:17

Si ça ne vous dérange pas vous pourriez m'envoyer les sites internet par MP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 octobre 2011 à 19:31:06

OFFRE DE LANCEMENT !
GetBackMoney vous propose 2 semaines gratuites ! Autrement-dit aucune commission sur les demandes de reversement !

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 octobre 2011 à 21:21:46

Premiers reversements effectués ;)
Un de 4.50 euros environ et un de 28.80 euros !

Une fonctionnalité va faire son apparition : Le paiement entres membres via GetBackMoney ! ;)
Au lieu de vous payer par PayPal vous pourrez directement vous envoyer de l'argent.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 octobre 2011 à 13:02:40

Vous pouvez désormais faire des virements entre membres. Le module du menu de droite est en développement. Il sera bientôt disponible.

Enfin, nous travaillons sur un système pour webmaster. Celui-ci servira à tout webmaster de permettre à ses visiteurs de passer par GetBackMoney afin d'accéder à certaines pages, avec du php ou sans.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 octobre 2011 à 18:35:19

Citation : Codelyokodd

Enfin, nous travaillons sur un système pour webmaster. Celui-ci servira à tout webmaster de permettre à ses visiteurs de passer par GetBackMoney afin d'accéder à certaines pages, avec du php ou sans.


Quel intérêt ? Tu seras toujours un intermédiaire supplémentaire avec ta commission, ça reviendra plus cher que de traiter directement avec starpass ou allopass.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 octobre 2011 à 18:57:07

Cela permettrait à tous ceux qui utilisent notre service de ne pas avoir à passer par StarPass ou autre.

De plus, il ne faudra avoir que 2 centime par semaine afin d'utiliser le service.

EDIT : Comme déjà dit, n'étant pas très fort en JS je n'ai aucune idée du comment faire mon système de paiement entre membres sur IE ;) Il marche sur les autres mais pas sur celui-là.

EDIT 2 : Problème résolu.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 octobre 2011 à 17:24:24

C'est sympa je trouve, j'ai fait une transaction et tout est OK :)
Petites fautes d’orthographe :

Citation : Getbackmoney.com

La demande a été envoyé. Vous recevrez votre solde sur votre compte PayPal dans moin de 48h.
Vérifiez que votre compte PayPal est activé afin de recevoir votre argent.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 octobre 2011 à 20:02:57

Les fautes ont été corrigés et j'en profite pour signaler que la deuxième demande de $imon vient d'être effectuée ;) Si tu pourrais laisser un court message sur le livre d'or, si vraiment ça ne te dérange pas, ce serait cool ;) Parce que tout le monde ne passe pas par le sdz ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 octobre 2011 à 11:06:19

L'offre de lancement est toujours valide. Pour plus d'informations, voir plus haut.

Le système d'inscription va être remplacé par une nouvelle version plus agréable et simple. Aussi, les SMS ont été interdits par les opérateurs mais nous cherchons un moyen de les rétablir.
Enfin, nous sommes en train de créer une auto entreprise.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 octobre 2011 à 20:08:31

Y'a juste un truc que j'ai pas compris : par exemple je paie 1.60 € et j'en reçoit 2 €, ou c'est l'inverse ?

Imaginons qu'il me reste 10 €à la fin du mois : je recevrais environ 7 € alors ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 octobre 2011 à 22:41:13

C'est ça ;) En fait tu ne peux pas recevoir plus que ce que tu ne paie puisque le système que nous utilisons prend une marge sur chaque appel. Tu ne recevras donc pas tout l'argent que tu as dépensé afin de récupérer ton forfait.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 octobre 2011 à 14:43:58

Non là tu le roules dans la farine ^^ !

Il faut payer 4€ pour recevoir 1.65€ tu as aucune offre qui donne 1.60€ pour 2€
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 octobre 2011 à 18:59:28

Moi je trouve le site super, je l'utiliserais sûrement, c'est pas 2 centimes de différences qui me font peur. Après tout, c'est un Zér0 qui propose ce service ;). Bravo à toi, j'espere que tes efforts seront récompensés, tient nous au courant !!

Sinon, si un modérateur passe, pourrait t'il modifier ou supprimer le poste de "Le Zéro" ? Il fait plus que de la pub (honteu !), et l'auteur de ce poste ne doit vraiment pas apprécier !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 octobre 2011 à 20:49:33

@pacman2>Désolé je ne le roule pas dans la farine puisque j'ai seulement répondu qu'il ne gagnait pas plus que ce qu'il payait. Ensuite j'ai répondu sans vraiment regarder les prix qu'il disait ;)

@Le Zéro>Pourrais-tu enlever la tonne de lien que tu as mis s'il-te-plaît ?? ;)

@Elwafitz>Merci pour ton avis. Oui je vous tiendrais au courant.

En tout cas je peux vous dire que 70 euros on été rembourser en tout (je l'avoue, j'en ai fait 10 XD, soyez indulgent :)).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 octobre 2011 à 21:21:38

Ok je les cache parce que tu me le demandes gentiment.

Mais l'idée, c'est qu'il faudrait vraiment que tu te différencie (la publicité peut être un bonne idée comme source de rémunération secondaire).

Citation

Sinon, si un modérateur passe, pourrait t'il modifier ou supprimer le poste de "Le Zéro" ? Il fait plus que de la pub (honteu !), et l'auteur de ce poste ne doit vraiment pas apprécier !


Déjà, tu peux me parler directement plutôt qu'appeler le jugement d'un modérateur qui n'a pas besoin de tes conseils.
Deuxièmement, je ne fais pas de la pub (ce qui ne serait pas honteux).

Si quelqu'un veux créer un réseau social la première réponse est "oui mais il y a déjà facebook, twitter, G+, linkedin, etc. que proposes-tu de nouveau ?".
Si un zéro vient présenter un projet de moteur de recherche dont le but est d'imiter Google, ou bing, on va lui demander l'interet.

Ici le service proposé existe déjà en au moins 20 exemplaires. Il faut l'améliorer, ou trouver une autre idée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 octobre 2011 à 21:28:25

La publicité ? C'est-a-dire ? Proposer de diffuser des publicités avec son argent sur GetBackMoney ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 octobre 2011 à 21:31:25

Oui, par exemple.
Je pensais plutôt à l'installation d'une régie du style Adsense sur certaines pages précises et en petite quantité.

Je pense qu'il faut que tu essayes plein de possibilités.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 octobre 2011 à 21:33:00

Je vais en effet mettre de la PUB AdSense mais j'estime qu'il faut attendre car la PUB est gênante parfois. Un site sans PUB est plus attirant qu'un site avec quelques PUB. Je vais donc attendre un peu que les utilisateurs viennent et ensuite j'en diffuserais :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 octobre 2011 à 21:35:04

Je te conseille de n'afficher la pub que pour les membres connectés.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 octobre 2011 à 21:37:22

Bonne idée ;) Je vais y réfléchir :)
Au fait je t'ai contacté.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 octobre 2011 à 18:25:54

Voilà plus de 100€ reversés !
La nouvelle inscription va arriver ! Vous me direz ce que vous en penser ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 octobre 2011 à 18:37:12

Je m'incrirais peut-être, si jamais j'ouvre un compte Paypal.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 octobre 2011 à 1:46:14

Ce genre de sites sont maintenant interdits en France :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 octobre 2011 à 2:31:49

Salut,
bon le principe ne m'interesse pas trop mais j'adore le design, bravo!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)
Anonyme
23 octobre 2011 à 4:02:37

Merci à vous ;)

Nous allons mettre en place le paiement par carte bancaire ou compte bancaire :p

Ce genre de sites n'est pas interdit en France ne t'inquiète pas ;) C'est l'utilisation des SMS sur ce genre de site qui est interdite.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 octobre 2011 à 12:11:12

Oui mais tu le proposes quand même sur ton site o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter