Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GraphiCraft, le site de graphisme pas cher !

Vous recherchez un graphiste pour mettre enfin vie à votre projet ...

28 janvier 2015 à 17:20:34

GraphiCraft qu’est ce que c’est ?

GraphiCraft est une association composé de deux graphistes qui sont Guiguive79 (graphiste 2D) et MissGeek15 (graphiste Minecraft). Ces deux graphistes se sont regroupés pour vous faire parvenir un travail encore plus abouti, ce qui va vous permettre de mettre enfin vie à votre projet ! GraphiCraft réalise pour vous, un logo, une bannière, ou même un wallpaper !

Mais en réalité pourquoi les choisir ?

Vous pouvez choisir GraphiCraft pour avoir un travail propre, soigné, rapide, mais en plus à bas prix ! Vous pouvez consulter nos prix sur notre site !

Pourrions-nous avoir quelques exemples du travail que GraphiCraft fournit ?

Biensur, vous pouvez voir tous nos exemples sur notre site !

Quels sont les projets qu’envisage GraphiCraft ?

GraphiCraft a effectivement quelques projets que vous pourrez très bientôt apercevoir, qui sont :

-Le recrutement de quelques graphistes de tous genres

-L’ajout de packs (Youtube, Site …)

-La possibilité de faire la commande d’une intro et d’une outro !

-Et pour finir la création de sites web !

Comment nous contacter ?

Pour nous contacter, c’est très simple il vous suffit de nous envoyer un mail à gamersforever79team@gmail.com , par skype à guillaume.vezien ou sur telegram à @Guiguive79 !

Nous n’accepteront pas de demandes sur ce post !

-
Edité par gamersforever79team 28 janvier 2015 à 17:24:37

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2015 à 22:21:00

Salut à toi ! Comment tu peux te prétendre graphiste quand on voit le travail que tu réalise. Je suis désolé de te l'annoncer mais ce n'est pas du graphisme! Ce n'est pas un "logo" fait en 10 minutes sans travail de recherche qui mérite d'être vendu, même à un pris dérisoire. Améliorez vous, apprenez ce qu'est le graphisme, ce n'est pas juste 3 formes assemblées sur PS. Je ne veux pas paraitre méchant, c'est bien d'essayer, mais faites ça entre potes pour le moment, et réalisez surtout un vrai travail de recherche derrière. Je conçois que votre travail est destiné à des jeunes, pour la plupart youtubers. Mais investissez vous un minimum et rendez un travail de qualité. Mais bonne continuation ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2015 à 9:59:49

Salut,

Vu votre site, je doute que vous ayez des clients. Franchement c'est moche, même le choix de la police. Un wordpress de base est plus agréable à regarder. OK c'est pas cher mais bon si c'est de ce niveau là...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
System test engineer
Anonyme
29 janvier 2015 à 11:39:34

Hello,

Comme le dit Doezer votre site est vraiment pas géniale. Surtout pour des gens qu vendent du design ... C'est pas parce que vous gérer dans les pixels art dans minecraft que l'on est designer ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter