Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Divers projets

    9 août 2006 à 2:16:25

    Bonjour,

    Je suis overcrach, j'ai 18 ans.

    Mon projet



    Je programme depuis quelques mois en php mais reste très nul en graphisme
    se qui me bloque dans la plu parts de mes sites (pas super d'utiliser et de modifié des kit graphique)

    Ma demande



    Pour réaliser mes projets, je suis à la recherche de :

    [Un Graphiste]
    Qui s'associera avec moi dans mes projets présents et futur
    j'aimerai quelqu'un qui face du design mais aussi des images divers (de préférence 3d)
    Si il (ou elle) ne si connais pas en programmation je pourrai bien entendu réalise ses projets
    Je recherche donc un partenariat a long terme



    Informations supplémentaires



    Donc si sella vous interesse vous pouvez me joindre par e-mail :
    overcrach@hotmail.fr
    Je reste ouvert a toutes questions

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2006 à 8:45:26

      Salut a toi avec un ami graphiste on avait déja eu cette idée mais nous il nous manquait principalement un codeur!Moi personellement ça m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas ce qu'en pense ce gars là.On avait meme penser à faire quelquechose de lucratif :D .J'ai des exemples de compositions sur mon PC.Contact moi si ça t'intéresse ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 août 2006 à 13:48:21

        Bonjour
        biensur que sa m'interesse je tes ajouter a msn en attente du reponce de ta part..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 août 2006 à 11:48:04

          D'accord je n'était pas chez moi ces derniers jours mais dès que je rentre je te contact :D .A bientot
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Graphisme] Divers projets

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown