Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

identifiant et mot de passe 1ère session

KALI LINUX 2.0

    21 septembre 2017 à 0:19:34

    Bonjour

    j'ai installé kali linux à l'aide d'une clé usb bootable sur 1 netbook dont le démarrage sous windows 8 est HS mais le disque dur est accessible puisque j'ai pu récupéré mes fichiers

    A l'ouverture kali linux me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Après avoir cherché sur les forums, j’'ai essayé root et toor j'ai essayé de ne rien mettre j'ai essayé le mot de passe rentré lors de l'installation ... Rien absolument rien ne fonctionne.

    J'ai trouvé des explications pour acceder au mode recovery mais ensuite pouvez vous m’aider s’il vous plait ? Que faut il faire exactement pour que ça fonctionne ?

    Merci beaucoup

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 septembre 2017 à 21:51:52

      Bonjour,

      Pourquoi Kali Linux et pas une distribution plus accessible? (cf ma signature)

      Normalement le mot de passe root est bien toor d'après la doc.

      -
      Edité par Typhlos 21 septembre 2017 à 21:54:55

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juillet 2023 à 11:39:07

        Bonjour je viens d’installer kali Linux en virtuel et je me suis absenté quelques heures à mon retour on me demande un mot de passe de session alors que pendant l’installation je n’ai renseigné aucun mot de passe .

        est-ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        identifiant et mot de passe 1ère session

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown