Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

iMovie 3

Étendre la résolution d'un ibook palourde

    7 octobre 2007 à 13:08:37

    Bonjour!
    Voila: J'ai un ibook palourde, et imovie 3. Cependant, quand je lance iMovie, il se quitte en me demandant de passer en 1024x768.
    Je me demandais donc s'il existait un logiciel permettant de simuler une résolution supérieure à celle de l'écran...

    D'avance, merci pour votre aide! :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 octobre 2007 à 21:26:56

      Sinon, est-ce que vous connaitriez un logiciel d'acquisition vidéo via FireWire pour 10.3.9?
      (De préférence, qui ne fait pas ramer l'ordi :-° )
      Merci!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 octobre 2007 à 14:47:54

        On en était à iMovie 3 sur Panther ? Merde, c'est vieux ! :p

        Passe sous Léopard Tiger ! :-°^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 octobre 2007 à 18:58:44

          Le problème, c'est que mon père dit que le iBook est pas assez puissant (je le lui accorde).
          Et de toute façon, le problème, c'est que la résolution de l'écran ne monte pas au dela de 800x600... :lol:
          Hors, il faut pour iMovie 3 (et plus je pense) avoir une résolution d'office supérieure à 800x600...
          Et ben c'est pas possible :(
          Donc je me demandais s'il existait des logiciels qui fonctionnaient sous 10.3(.9) en 800x600, ou s'il existait des logiciels qui augmentent virtuellement la résolution de l'écran...

          Merci d'avance ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          iMovie 3

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown