Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossibilité de dual screen

    1 mars 2015 à 21:04:17

    Bonjour,

    Ayant réinstaller windows 7 64bit entreprise sur mon HP EliteBook 8570p, j'ai voulu connecter un deuxième écran en VGA (l'écran détecte la connexion au portable) mais lorsque je vai dans les propriétés d'affichage, je dois avoir une liste déroulante me donnant accès au partage d'écran mais malheureusement je n'ai aucune possibilité.  En gros la liste déroulante ne contient que la possibilité de simple écran.

    Pouvez vous m'aider?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mars 2015 à 8:54:10

      Salut,

      Est-ce que tu peux aller dans le gestionnaire de périphériques et donné le nom de la carte graphique et regarder ses propriétés et donné le Vendor ID et Device ID comme ici

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro
        2 mars 2015 à 10:47:15

        Question bete:

        Que se passe t-il quand tu fais : touche windows + p ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

          2 mars 2015 à 11:14:31

          Merci de votre réponse.

          Win + P => Rien

          Vendor Id = 1002

          Device Id = 6841.

          Merci d'avance pour vos réponse

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mars 2015 à 11:17:06

            d'après ce site c'est une AMD Radeon HD 7500M/7600M essaie d'aller sur le site d'AMD et de récupérer la dernière version
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro
              2 mars 2015 à 22:36:44

              J'ai installer les pilotes AMD recommandé même le pack supplémentaire pour être certain mais le prblème est toujours le même.

              Désolé

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 mars 2015 à 17:37:56

                Quelqu'un aurait il une autre idée?

                Merci d'avance

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 mars 2015 à 18:07:12

                  Essaie de démarrer sur un live cd linux pour vérifier si c'est pas matériel

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro
                    4 mars 2015 à 8:43:12

                    Je viens d'essayer, ce n'est pas matériel.  Mais sur mon ancien HDD je savais faire du dual screen et depuis que j'ai changé et installé win 7, je n'y arrive plus.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Impossibilité de dual screen

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown