Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible d'acceder au bios

Sujet résolu
    31 octobre 2014 à 2:46:48

    Bonjour tout le monde j'ai besoin de vous :)

    Tout d'abord merci de prendre le temps de vous penchez sur mon probleme

    Je cherche a installer linux ubuntu mais le soucis qui se pose c'est que je n'arrive pas a accéder au bios de ma machine un MSI GS70 d'origine je n'ai changé aucune pièce, je vous dis ca puisqu’à chaque fois les personnes qui ont rencontrés ce probleme avaient monté leur ordinateur.

    Du coup j'ai essayer depuis WUBI comme le préconise m@teo dans sur cours, sans succès.

    J'ai aussi utilisé unetbootin avec un iso de ubuntu et en passant par l'interface de windows j'arrive a boot sur ma clé mais l'installation plante soit au moment de me connecter sur internet soit juste après ça mouline mais n'avance pas.

    d’après mes recherches je crois avoir un bios AMERICAN MEGATRENDS  enfin je suis censé l'avoir 

    En ce qui concerne "je n'arrive pas a accéder au bios" j'ai essayé toutes les combinaisons possible F1 ... F12 et lorsque je tapote suppr alors un ecran noir apparait avec juste un "-" statique

    Par contre je ne connais rien en matériel ne me demander pas de démonter mon pc , je ne veux pas prendre le risque de le casser .

    Si la question a deja été posé je m'en excuse mais ca fait 5h que je cherche en vain sur plusieurs forum

    Merci

    Bryann

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2014 à 18:04:56

      Bonjour,

      Vous avez quoi d'installé sur votre ordinateur? Windows 8?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 novembre 2014 à 22:24:01

        J'avais windows 8.1

        Je ferme le sujet j'ai remis mon ordinateur en paramètre usine et magie ca fonctionne, néanmoins je ne comprends toujours pas pourquoi je n'avais pas accès au bios si vous avez une réponse ^^ 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Impossible d'acceder au bios

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown