Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible de passer à 7.10

    20 octobre 2007 à 11:15:01

    Bonjour à tous,
    j'ai un petit problème... J'ai appris qu'une nouvelle version d'ubuntu a vu le jour très récemment. J'ai donc décidé de mettre à jour mon vieux feisty fawn. Soit la mise à jour se bloque, soit elle plante complètement.

    Y aurait-t-il une autre solution sans devoir formater.

    Si vous avez des suggestions ou si ça ne vous parraît pas clair, n'hésitez pas.

    Amicalement,
    M@dinko12
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 octobre 2007 à 12:03:24

      le problème vient peut être du fait que vu le succès de la distrib, les serveurs d'archive sont actuellement saturés..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 octobre 2007 à 12:32:46

        Bonjour M@dinko12,

        Y'a-t-il des messages d'erreurs ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 octobre 2007 à 12:36:51

          Merci pour vos deux réponses. En fait, j'ai l'impression d'avoir deux types de problèmes (en fonction de la chance).

          Soit le téléchargement se stoppe complètement (au bout d'une 60aine de fichiers)
          Soit j'ai un message d'erreur que je n'ai plus en tête (mais ça ne m'est arrivé qu'une fois).

          Merci aussi de comprendre mon impatience ;) et encore merci pour vos deux réponses.

          Amicalement,
          M@dinko12

          Edit: Je l'avais laissé toute la nuit, il est resté comme ça :
          Image utilisateur

          EDIT2 : J'ai du nouveau :
          Image utilisateur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 octobre 2007 à 17:51:22

            J'ai le même problème en fait il ne télécharge pas encore la maj il bug au niveau des dépots. Certain ne semble plus fonctionner...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 octobre 2007 à 17:58:24

              Moi ça a parfaitement fonctionné...
              Je vous donne le truc : faire la manip après 2h du matin :p
              Ou alors attendez encore quelques jours, j'ai déjà des petits problèmes avec la nouvelle distrib, et comme les serveurs sont saturés, il m'est difficile de télécharger les paquets capables de solutionner ces problèmes... patience ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Vous utilisez git et (Composer, Sismo, Symfony ou ctags)? Simplifiez vous la vie avec des hooks!
                20 octobre 2007 à 18:40:25

                Salut à tous.
                J'avais le même problème et je les résolue par la méthode un peu bourrin :
                Site de Ubuntu Fr
                Source.list (ya un module qui s'appelle comme ça)
                On rentre la distro et tout ça.
                On coche toute les cases.
                On update son sources.list avec celui générer on m'est à jours et ça marche.
                Par contre aprés la MAJ de la distro ya pas mal de truc qu'il faut penser à supprimer (notament des truc de KDE).

                Certain clef de dépots que donne le générateur ne sont pas valide, ça passe pour la MAJ mais pas pour les mises à jours sur Gusty.

                Voila
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Impossible de passer à 7.10

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown