Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Info] Pôle Emploi : actualisation et paiements

J'ai actualisé après la date du paiement !

Sujet résolu
    7 octobre 2011 à 14:50:45

    Salut à toutes te à tous !

    J'ai une petite question concernant Pôle Emploi... :p

    Ce mois-ci, un surplus de choses à faire en fin de mois a fait que j'ai zappé mon actualisation, que j'ai finalement fait le 4 octobre, alors que les versements des allocations devaient avoir eu lieu le 3. :-°

    J'ai alors vu sur mon calendrier en ligne que j'avais jusqu'au 17 pour actualiser avant que mes paiements ne soient interrompus, et que le 3 était bien le jour des versements sous réserve d'avoir actualisé sa situation !

    Je n'ai toujours rien reçu depuis... :euh:

    Ma question est donc simple : est-ce que le fait d'avoir actualisé ma situation après la date des versement repousse mon paiement au mois prochain ou seulement de quelques jours ?

    Merci à tous pour votre aide, que je sache à quoi m'en tenir ! :D

    Edit : Pour info et pour aider celui ou celle qui se poserait la même question et qui tomberait sur ce topic, j'ai appelé Pôle Emploi ce matin, et suite à ma demande de rétro-inscription (ma date d'inscription n'était pas bonne et je l'ai faite changer), mon dossier était "en réexamination" depuis, et même si ma demande avait été acceptée et apparaissait comme validée sur mon espace perso en ligne, le truc avait "buggé" et donc mes paiements étaient toujours désactivés, le type au téléphone a donc fait le nécessaire pour qu'ils soient réactivés dans les jours qui arrivent, et tout rentrera dans l'ordre !

    Dans un cas "normal", faire son actualisation après la date prévue pour les virements ne les repousse pas au mois prochain, seulement de quelques jours, en gros vous êtes quand même payés quelques jours après votre actualisation, dans la limite de la date autorisée (entre le 15 et le 20 de chaque mois environ.)


    En cas de doute, ne pas hésiter à appeler le 3949 muni de son identifiant à la rubrique "infos", ils sont là pour ça, même pour une bête question !


    Voilà voilà ! Bon courage à tous les demandeurs d'emploi !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2011 à 15:07:36

      Salut,

      Le mieux serait encore que tu leur poses directement la question.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
        7 octobre 2011 à 15:55:23

        En fait j'ai essayé d'appeler juste avant de poster ce topic mais le standard national est fermé le vendredi après-midi... o_O

        Donc si un petit Zéro pouvait me renseigner, ça me permettrait de prendre les dispositions nécessaires sans avoir à attendre lundi ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2011 à 17:10:10

          Citation : rAthur

          En fait j'ai essayé d'appeler juste avant de poster ce topic mais le standard national est fermé le vendredi après-midi... o_O

          Donc si un petit Zéro pouvait me renseigner, ça me permettrait de prendre les dispositions nécessaires sans avoir à attendre lundi ! ;)



          Bosser ? :p

          Désolé c'était trop facile
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 octobre 2011 à 17:37:51

            Citation : underq

            Bosser ? :p

            Désolé c'était trop facile


            Effectivement c'était facile ! :p;)

            Alors pour taire tout de suites les mauvaises langues, si je ne retrouve pas de travail c'est pas que je peux pas, bien au contraire, mais c'est simplement que je suis jeune créateur d'entreprise avec 3 amis, pour le moment en tant qu'auto-entrepreneurs associés, envisageant de passer rapidement en SAS, le chômage me permettant pour le moment de m'assurer un revenu fixe en attendant d'avoir un salaire assez correct avec l'entreprise et donc de passer en SAS, donc j'ai parfaitement bonne conscience ! :lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 octobre 2011 à 21:45:39

              Comme l'a dit zingwai, il faut téléphoner pendant les horaires de travail du Pôle emploi : 10h-11h30/14h30-16h, du lundi au mardi (pauses café non comprises).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 octobre 2011 à 9:27:23

                Bon courage pour ton entreprise dans ce cas ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 octobre 2011 à 14:30:51

                  Edit : Pour info et pour aider celui ou celle qui se poserait la même question et qui tomberait sur ce topic, j'ai appelé Pôle Emploi ce matin, et suite à ma demande de rétro-inscription (ma date d'inscription n'était pas bonne et je l'ai faite changer), mon dossier était "en réexamination" depuis, et même si ma demande avait été acceptée et apparaissait comme validée sur mon espace perso en ligne, le truc avait "buggé" et donc mes paiements étaient toujours désactivés, le type au téléphone a donc fait le nécessaire pour qu'ils soient réactivés dans les jours qui arrivent, et tout rentrera dans l'ordre !

                  Dans un cas "normal", faire son actualisation après la date prévue pour les virements ne les repousse pas au mois prochain, seulement de quelques jours, en gros vous êtes quand même payés quelques jours après votre actualisation, dans la limite de la date autorisée (entre le 15 et le 20 de chaque mois environ.)

                  En cas de doute, ne pas hésiter à appeler le 3949 muni de son identifiant à la rubrique "infos", ils sont là pour ça, même pour une bête question !

                  Voilà voilà ! Bon courage à tous les demandeurs d'emploi !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Info] Pôle Emploi : actualisation et paiements

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown