Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

instalation

Anonyme
    15 novembre 2014 à 13:31:31

    Bonjour, j' ai gravé unbuntu sur un CD ce matin , impossible de boot sur mon dvd , je dispose d' un pc portable HP Presario CQ56  bonne journé
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 novembre 2014 à 21:53:45

      Tu as appuyer sur F12 au démarrage ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        16 novembre 2014 à 7:06:48

        bonjoour, oui pourquoi ? car j' avais pue aller dans la bios ya un moment, mes impossible de me rappeller comment j' ai fait, je me souvient aussi que j' avais aps trouver l' autre de boot :) ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 novembre 2014 à 13:50:10

          Si tu es toujours bloqué, le plus simple est de configurer dans ton BIOS (généralement ECHAP ou F1 après l'allumage) afin d'y modifier un paramètre permettant de choisir sur quel materiel booté au démarrage. Comme la dit @Black_remy il s'agira surement de F12.

          -
          Edité par ThinkAtCloud 16 novembre 2014 à 13:50:21

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            21 novembre 2014 à 13:17:05

            Bonjour, F2 m' ouvre un menu étrange, ça ne ressemble aps au Bios Oo
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 novembre 2014 à 16:42:16

              le plus simple serai que tu regarde sur YT, comment accéder au BIOS de ton ordinateur par son modèle :)

              Sinon, donne moi le modèle de ton PC.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                2 décembre 2014 à 15:28:57

                hello comme pc j' ai un Presario CQ56 , je fait maintenant face a ce problème :http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=11557001#p11557001

                bonne journée

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                instalation

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown