Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation de tomcat + apache

installation + configuration

27 janvier 2012 à 21:50:20

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section (j'hésitais entre ici et la partie systèmes d'exploitation), mais si ce n'est pas le cas vous m'en excuserez.

Alors voilà, j'ai un serveur qui tourne sous CentOS (Linux) et je voudrai y déployer des applications JEE.
En cherchant sur internet, j'ai remarqué que le couple apache + tomcat est le plus approprié pour ce que je veux faire (j'aurai aussi besoins de modules pour apache).

Le soucis c'est que je n'arrive pas à installer et configurer ce fameux couple pour que mes applis JEE soient accessibles sur le port 80 (HTTP standard).

Du coup, j'ai tout enlevé (sauf le service httpd) et je viens vous poser la question "comment puis-je faire?"

Merci par avance pour vos réponses.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2012 à 12:44:12

C'est bien gentil de me renvoyer sur le site officiel de apache. Comme si je ne l'avais pas déjà parcouru. Le soucis c'est que je ne m'en sors pas, il me faudrait un tuto "pas-à-pas"...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 janvier 2012 à 12:47:11

Tout est expliqué clairement sur le site.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2012 à 12:50:10

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent de gagner beaucoup de temps en traitant plus rapidement les problèmes récurrents.
Nous sommes néanmoins ouvert à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


Manque de recherche


Bonjour,

Tu as posé une question déjà couramment posée sur le web ou sur le Site du Zéro.

Les règles du site exigent de faire un minimum de recherche avant de poster une question. Je ferme donc ce sujet en t'invitant à chercher par toi-même.

Il est fortement probable que tu trouves une réponse à ta requête en utilisant le formulaire de recherche du site ou un moteur de recherche global tel que Google, Yahoo ou encore Bing. Il est aussi très fortement recommandé de chercher sur Wikipedia, cette encyclopédie libre est une très grande source d'informations sur des sujets très variés.

Merci de ta compréhension. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »