Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation de Warcraft III grâce a PlayOnLinux

Tout a bien fonctionné, mais j'ai plusieurs bugs dans le jeux

    11 octobre 2007 à 2:39:46

    Bonjour à tous!

    Alors voilà :

    Premièrement, je tiens a féliciter tinou pour le magnifique programme "PlayOnLinux" ;)

    Alors voilà, j,ai installer Warcraft 3, le jeux se lance parfaitement. Aucun bug graphique, ça ne rame pas, la résolution est au max, jusque là, tout va bien.
    Mais voilà, j'essaie de me connecter a Battle.net Mais rien n'y fait. Il reste bloquer a "initiating connection to Battle.net".

    J'avais pourtant le jeux installer sous windows (avant d'avoir accidentellement reformater mon ordinateur en voulant un dual boot linux/windows). Et tout fonctionnait bien.
    Je précise que j'ai un routeur linksys WRT54G . Le port 6112 est bien ouvert et j'ai une ip statique (confirmé par ifoncfig) pourtant, lorsque je teste, ici --> Port checker, il me dit qu'il est fermé.. Je ne comprends pas pourquoi (j'ai ouvert très facilement plusieurs port, lorsque j'étais sous Windows, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne suis pas capable sous linux).

    J'ai essayer d'installer le patch manuellement, mais si je fais wine "nom_du_pathc.exe", il va dans "~.wine c\Programe "... mais le jeux est installer dans "~.playOnLinux"... donc il ne trouve pas le jeux et me renvoit une erreur. Je me demande donc comment procéder.

    Ensuite, il y a certaine map qui bug, en single player (reste bloquer au chargement) et quand elles marchent, le jeux plante quand je quitte la partie.

    Je suis un peu... disons écoeuré de chercher, j'en fais donc appel à certains qui sauraient peut-être comment faire.
    Je continue à chercher de mon côté et vous tient au courant des possibles développements.

    Merci d'avance :D

    <edit>Ouah... j'avais oublié les formules de politesse :euh:
    Du coup, je les ai mises en gras! :p


    Ouah... Deux fois en ligne que je pose une question après deux jours de recherche, et dont je trouve la réponse tout de suite après...
    La réponse est là

    Et finalement, mon port 6112 est ouvert... Donc désoler de vous avoir déranger, à nouveau, pour rien.

    Et bien tant qu'a avoir un sujet, autant l'utiliser.

    Lorsque je crée un partie personnalisé, sur Bnet et que je la démarre (en ayant, au préalable, attendu qu'il y est du monde qui viennent, bien sûr), il y a le "loading screen". Jusque là, tout est normal.
    Seulement, ce loading screen, qui me prenant quelques secondes à loader au complet, sous windows, me prends près de 30 et peut-être même 45 secondes à loader sous linux.
    Ma question : y a-t-il un moyen de le rendre plus rapide, au, comme mon processeur (2.4 ghz, double core) est occupé avec Wine, je perds à ce point en performance?

    Merci de vos réponses!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2007 à 3:42:42

      pour moins de dérangement, un simple "résolu" est aussi pas mal pratique ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 octobre 2007 à 4:30:33

        Lol. En fait, ce n'était pas totalement résolu (voir mon édit dans le post précédent).

        Sinon, oui, je mets toujours mes sujets en résolus, t'inquiète ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 octobre 2007 à 4:37:32

          Je me permet un petit up, et un seul, puisqu'il existe une solution :
          L'alternative radicale... réinstaller windows (en dual boot et jouer sous windows.

          Merci d'avance!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Installation de Warcraft III grâce a PlayOnLinux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown