Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation de Wikipédia offline

    28 avril 2015 à 13:37:27

    Bonjour à tout le monde !

    S'il vous plait aidez moi car j'ai un problème.

    En fait, j'ai eu la version de Wikipédia offline ayant vraiment dépensé pour cela car il pèse énormément (26 Go).

    Maintenant je l'ai installé dans un ordinateur grâce au fichier kiwix-install.exe que j'ai trouvé dans le dossier kiwix-0.9-rc2+wikipedia_fr_all_11_2013 qui contient tous les éléments, malheureusement cet ordinateur est accessible par beaucoup de personnes même quand je ne suis pas présent. Or je me suis rendu compte que lorsqu'on copie le dossier où est installé cette application, on peut l'utiliser dans n'importe quel PC sans avoir besoin d'installer encore quoi que ce soit, il suffit d'ouvrir ce dossier et lancer kiwix.exe et Wikipédia s'ouvre.

    Alors vu que ceux qui m'entourent ne sont pas du tout sérieux et veulent copier cela sans mon avis pour en faire leur fond de commerce, je vous prie de m'aider en me disant comment faire pour le sécuriser, je ne sais quelle méthode vous allez me proposer mais je suis prêt à faire le travail que vous allez me demander (programmer, configurer,...).

    Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Installation de Wikipédia offline

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown