Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation Linux

URGENT

    15 septembre 2007 à 13:33:06

    Salut :D

    Voilà, cet aprem je me cnsacre à l'installation de linux sur mon Pc. Je vais partitionner (Linus + Xp )
    Enfin voilà, je commence à lire le utto de m@teo mais quelque chose me choc!
    Alors qu'on est à l'étape 4/6 de l'installation, il parle de défragmenter et revient après à l'installation.
    Que dois-je faire ?
    D'avord Defragmenter ou alors installez jusqu'a l'étape 4/6 et là je ne sais trop comment areter et defragmenter puis partitionet et reprendre ^^
    Enfin bref vous voyez que je suis perdu, merci de vos réponses !!! :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      15 septembre 2007 à 14:07:38

      Salut,

      Citation : XploZeuh

      D'avord Defragmenter ou alors installez jusqu'a l'étape 4/6 et là je ne sais trop comment areter et defragmenter puis partitionet et reprendre ^^

      Ben tu défragmente sous Windows puis tu relance le programme d'installation du live CD ;)

      PS : évite de marquer URGENT s'l te plaît, c'est pas une hotline ici ... Merci :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 septembre 2007 à 14:23:48

        Pour pouvoir créer tes nouvelles partitions il "faut" (sous windows) que tu défragmente ton disque dur pour qu'il range un peu le bordel qu'il a mis dans tes fichiers afin que lors du partitionnement tu n'efface pas certains fichiers...

        Sinon je suis vraiment d'accord sur le titre de ton sujet... tu pourrais peut être modifier, nous sommes "a ton service" mais faut pas pousser le bouchon trop loin :p (maurice) haha
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 septembre 2007 à 14:25:13

          Merci de vos réponses ( j'enleverai le URGENT ^^ )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Installation Linux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown