Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installer sous mandriva

    27 septembre 2007 à 23:20:12

    Hi everybody !
    Voila j'ai un probleme(surement un classic :p ) parcque je commence à utiliser linux mandriva 2007 et je n'arrive pas à installer amsn et azureus... :euh:
    Pourait-on m"aider à comprendre je suis débutant sous linux .
    Merci à tous!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 septembre 2007 à 15:14:14

      Salut Kimi,

      Normalement tu devrais pouvoir installer ces deux applications à l'aide du centre de configuration de Mandriva.
      Pour ce faire ouvres le, passes en root comme il te le sera demandé puis cliques sur l'onglet gauche "gestionnaires de logiciels" puis sur "vérifier les programme dispo et en installer d'autres". Si ces deux logiciels sont "suivis" et testés par Mandriva, tu devrais les trouver après une petite recherche ;)

      Dans le cas contraire tu devras aller dans les "sources de téléchargements" et activer celle qui ne le sont pas (cocher simplement les cases sur la gauche). Je ne me souviens plus exactement des différences entre les différentes appellations, à toi donc de faire cette recherche ;)
      une fois les sources de téléchargements modifiées, retournes faire ne petite recherche dans l'installateur de logiciels et tu devrais normalement trouver tes deux appli :)

      En espérant t'avoir aidé.

      PS : Perso j'ai tjs préféré Kopete à Amsn, et en ce qui concerne les torrents Bit Tornado marche très bien ;)


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      installer sous mandriva

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown