Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Java LibGDX animation portail du Nether

    27 mars 2023 à 17:58:58

    Bonjour,

    Je programme en Java avec LibGDX pour faire des jeux 2D Desktop et Android style Zelda-Like. On pourra jouer en solo, en duo et en multijoueur. Bref, dès le début du jeu, le méchant arrive et dévaste le village natal du joueur et la seule solution : prendre un portail qui nous amène dans le passé pour empêcher le méchant de parvenir à la même atrocité. Tout ceci n'est que pour vous donner le contexte. Enfaite lorsque je traverse le portail, je voudrai que l'écran fasse des espèces de vague exactement comme quand on entre dans le portail du Nether dans Minecraft. Mais quand je cherche comment faire sur Internet, je tombe évidemment que sur des vidéos "comment construire le portail du Nether dans Minecraft". J'espère que vous pourrez m'aider...

    Merci d'avance ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Java LibGDX animation portail du Nether

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown