Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Java2E sous eclipse

Fichier html

Sujet résolu
Anonyme
    24 mai 2012 à 23:05:49

    Bonsoir :) ,

    Il m'arrive un truc bien curieux!!!
    Je débute en java2E, et je suis confrontée au problème suivant:
    Dans une page html, j'ai créée un simple formulaire qui demande de se loguer.
    Tout fonctionne correctement! Ma page login s'affiche correctement!
    Le problème c'est que lorsque j'ai apporté des modifications à ma page login.html, celles ci ne sont pas prises en compte! J'ai même supprimé le contenu du body pour voir ce que ça donne, bein ma page login.html s'affiche toujours avec le formulaire en question????

    Je trouve ça bizarre???!!!
    Quelqu'un saurait il à quoi c'est du?

    Ha oui, j'ai lancé le serveur en mode debug, je l'ai cleané, je l'ai stoppé, j'ai redéployé, rien à faire???


    Merci de m'avoir lu!!


    ça y est ça a marché, je vous assure c'est à ni rien comprendre, je suis restée dessus plusieurs heure, et là Monsieur daigne de marcher o_O !!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2012 à 23:16:11

      Est-ce que ça ne vient pas de la version qui est en cache dans le navigateur? Essaie de rafraîchir avec Ctrl + F5?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        24 mai 2012 à 23:27:17


        Merci Omegas pour ta réponse,

        mais est ce que tu pourrais me dire ce que signifie "version en cache dans mon navigateur" ?
        C'est pas que tu t'es mal exprimé, mais que je suis très novice en matière d'info!!

        :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mai 2012 à 23:32:11