Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JavaEE Ouverture de fenêtre et retour de fermeture

    3 juillet 2015 à 12:01:35

    Salut les zérOs!

    Bon, je vais vous demander de vous accrocher, ma demande est assez particulière ^^
    Voilà ce que je souhaiterais faire : mon utilisateur clique sur un lien (jusque-là, tout va bien) ce qui a pour effet d'ouvrir une nouvelle fenêtre avec ce lien (pointant sur une adresse externe à mon site). Jusque-là, tout va toujours bien car ici, soit un peu de JavaScript ou d'option dans une balise <a>.

    Ce que je souhaiterais à présent, c'est que lorsque l'utilisateur à finit de lire le document de la fenêtre, celle-ci renvois quelque chose à ma fenêtre principale pour lui spécifier qu'elle a été fermé (pour détailler un peu, le lien ouvre une fenêtre vers un document, et lorsque l'utilisateur à finit de lire le document et ferme la fenêtre, cette dernière renvois un trigger à mon site en JavaEE pour que celui-ci envois une pop-up pour attester de la bonne lecture du document).

    Voilà voilà, ma demande est un petit peu hardcore, je l'avoue, mais si vous avez des questions ou voulez des précisions, hésitez pas à me demander!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    JavaEE Ouverture de fenêtre et retour de fermeture

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown