Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je veut integrer une equipe de dev

Equipe ou communauté

    28 novembre 2022 à 17:07:23

    Bonjour, je suis debutant dans le domaine du developpement web, je ne fait que mes premiers pas sur html/css, php/mySql et javascript. Et j'aimerais intergrer une equipe ou une communauté de dev. Pour que je puisse me familiarisé avec le monde du dev et aussi avoir une source d'experience plus que touts les cours que je peut voire par moi même.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2022 à 17:42:27

      Bonjour, Inutile d'écrire en gras, on sait vous lire sans.

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2022 à 17:17:33

        En quoi les cours que tu peux suivre ne sont pas satisfaisant pour acquérir la théorie?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2022 à 19:15:52

          Les cours sont satisfaisant, et complet mais une experience dans le monde du dev profesionnel et encore plus satisfaisant. Cela me permettra de voire la réalité de ce monde.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 novembre 2022 à 21:09:23

            Et que comptes tu faire dans une equipe pro si tu n'as pas acquis les bases necessaires?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Je veut integrer une equipe de dev

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown