Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu de Simulation] XC-Manager

    31 octobre 2014 à 12:33:59

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Pierre j'ai 20 ans et je suis étudiant en IUT Informatique. Passionné de VTT (cross-country), j'ai décidé de créer un jeu par navigateur, multijoueurs de simulation de cette discipline sportive. 

    Présentation:

    Malgré que je n'ai pas trop envie de préciser les détails, l'utilisateur aura la possibilité de:

    • Participer a des courses
    • Gérer sa boite mail  
    • Entraîner ses coureurs 
    • Gérer son staff
    • Choisir/Acheter/Améliorer son matériel 
    • Consulter la course en direct
    • Se détendre sur le chat
    • Et bien plus...

    Langages utilisés: 

    • PHP, PDO
    • HTML / CSS
    • JQuery / Ajax
    • Actionscipt / Flash

    Recrutement:

    J'ai déjà fait toute l'architecture à mes heures perdues, mais on avance moins vite et moins bien tout seul c'est pourquoi je cherche des:

    • Développeurs HTML/CSS et PHP
    • Infographistes
    • Personnes motivés
    Annexe:
    • Cible: les passionnés de VTT (principalement XCO et XCE) 
    • Actuellement le jeu est en version 0.06 non jouable.
    • Cette idée m'est venu du jeu Pro Cycling Manager, jeu de simulation de Cyclisme.
    Contact:

    Pour d'avantage d'informations: 
    • Skype: citizensh
    • En mp sur OC

    -
    Edité par CitizenSH 1 novembre 2014 à 15:02:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2014 à 16:06:30

      J'aimerai beaucoup t'aider ( je suis WebMaster ) malheuresement je suis déjà sur un projet ! To projet de jeu es super j'ai hatte qu'il soit testable

      à tu des éventuelle scrennshot ? DisignArt ? ou encore dessins pour ilutré un peu ? ne seraice que le logo ou autre ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2014 à 1:19:09

        Bonsoir !

        J'ai pas trop compris, ton jeu serait plus par navigateur (à priori, vu les langages que tu cite) ou bien un MMORPG ?

        Bon courage pour ton projet (sache que je le suis).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 novembre 2014 à 12:00:04

          HunterOrc a écrit:

          J'aimerai beaucoup t'aider ( je suis WebMaster ) malheuresement je suis déjà sur un projet !
          To projet de jeu es super j'ai hatte qu'il soit testable

          à tu des éventuelle scrennshot ? DisignArt ? ou encore dessins pour ilutré un peu ? ne seraice que le logo ou autre ?


          Tu peux retrouver tout l'avancement et screenshots sur la page Facebook , il sera aussi bientôt possible d’accéder au site en tant que test.

          Stevelom a écrit:

          Bonsoir !

          J'ai pas trop compris, ton jeu serait plus par navigateur (à priori, vu les langages que tu cite) ou bien un MMORPG ?

          Bon courage pour ton projet (sache que je le suis).


          Oui, effectivement je ne l'avais pas précisé, je jeu sera disponible sur navigateur internet puis adapté pour smartphone.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 novembre 2014 à 11:02:25

            Nexus rejoins le projet.

            Archy rejoins le projet.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Jeu de Simulation] XC-Manager

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown