Le joueur peut désormais se transformer en mobs, insecte ou loup, et continuer à se contrôler avec les capacités du mob en question (ce sera probablement pas très courant dans le jeu final mais je trouve ça fun).
Pour les blocs j'ai juste besoin d'un bloc plein de 8*8 en 3 variations maximum, et que l'on puisse en aligner plusieurs dans n'importe quel sens sans voir de "cassures" entre eux.
Pour les mobs, n'importe quelle taille, en se basant sur la taille des blocs pour avoir des proportions réalistes quand même (8px = 1 bloc)
Pour les meubles, une largeur et une hauteur toutes deux multiples de 8 (en comptant éventuellement 1 pixel transparent en haut, à droite et à gauche pour "espacer" un peu, soit par exemple dans la largeur 1 pixel transparent, un meuble de 14 pixels de large puis 1 autre pixel transparent).
Si tu bosses sur Photoshop, je préfère prendre le psd, sinon un ou plusieurs png(s), et même en cas d'animation, pas de gif de préférence.
Pour plus de précisions, me contacter sur Skype ( hexabeast )
Pas grand chose de nouveau, avec le bac et tout j'ai pas été très investi ces derniers temps.
Et le manque de vraies nouveautés risque encore de durer un peu, vu que là je dois encore faire pas mal d'optimisations qui ne changeront que la propreté du code et la quantité de RAM nécessaire au jeu.
franchement bravo je te félicite dans ton projet j'ai toujours rêvé de faire un terraria/monster hunter like (bon ok tu met peut être pas autant l'accent que mh sur la "chasse" et les tactiques de combat des boss mais ça y ressemble un peu)
franchement ton idée se rapproche pas mal de ce que j'avais envie de faire donc j'espère que ton jeu va aboutir et je suis déjà impatient de le tester !
Le jeu est maintenant devenu open-source il me semble, le créateur ne semble pas vouloir continuer le projet https://github.com/hexabeast/HexBox Ceci dit, qui dit open-source dit que le projet peut être forké et continué par quelqu'un d'autre
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