Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JV][3D][Sound Designer] Voxelion

Anonyme
    28 février 2015 à 20:28:20

    Super ! Mais le relief est bizarre, on ne voie pas ce qui est plus près ou plus loin (notamment le toit).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2015 à 20:48:14

      Oui, notre graphiste retravaille sur la texture depuis ce test déjà. Et la lumière n'est pas activé !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      MinesesII
      Anonyme
        28 février 2015 à 20:53:48

        juste un mot : merci !

        et surtout bravo :)

        par contre, un reproche, vous etes dans une optique : "minecraft a lancé la '''mode''', mais on ne veut pas les copier", pourtant, en tant que joueur (apres j'y suis pas allé pixel par pixel hein), le pointeur de bloc est le meme (au centre de l'ecran :D)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 février 2015 à 21:13:18

          @Lubzorg Oui c'est vraiment que nous essayons de nous détacher au maximum de minecraft, même si nous tenons à garder une partie du charme de celui-ci. Cependant, je ne pense pas qu'on puisque vraiment considérer que le curseur en croix au centre de l'écran soit une invention de minecraft^^

          En tout cas, merci pour vos compliments et votre soutien ! :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            28 février 2015 à 21:15:42

            nan je voulais pas dire que c'etait une invention, c'est certe du domaine public ou autre, appelle ca comme tu veux :D, mais je veux dire que ca rappel minecraft ;)

            encore une fois : continuez ainsi !

            (par contre le nombre de chunk visible en profondeur est faible je trouve :/)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 février 2015 à 21:28:18

              Une petite vidéo serait grandement appréciée ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mes articles | Nazara Engine | Discord NaN | Ma chaîne Twitch (programmation)

              Anonyme
                28 février 2015 à 21:59:22

                @Lubzorg Il est vrai que le nombre de chunks affichés sur cette image est plutôt faible. Mais c'est normal, car pour nos tests on le réduit pour pouvoir lancer le jeu plus rapidement. Donc aucune inquiétude à avoir de ce côté là :D

                @Lynix Nous allons faire notre possible pour vous proposer une vidéo prochainement. Cependant, comprenez notre envie de faire les choses bien et de ne surtout pas vous décevoir. C'est pour cette raison que nous avons mis un moment avant de vous montrer une image. Nous voulons un minimum de qualité pour vous satisfaire :)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 février 2015 à 23:27:51

                  Maison 4 étoiles! :D

                  Question : est-ce que vous avez prévu de laisser le choix quand à la limite des fps? Parce-qu'en terme de tearing, il ne faudra pas la même limite pour un écran 55Hz, un 60Hz, un 120Hz ou pour un 144Hz. En fait, pour faire une meilleure synchronisation écran ⇄ processeur (cpu ou gpu), il faudrait limiter les fps à quelques images au-dessus du tau de rafraîchissement de l'écran (ex : 60Hz → 64fps).

                  -
                  Edité par Lauloque 28 février 2015 à 23:29:28

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                    1 mars 2015 à 8:28:18

                    On laissera le choix. Mais par expérience (parce qu'il s'agissait d'un bug dont on trouvait pas l'origine et qu'on a finit par trouver par hasard), il vaut mieux capper les FPS. Aprés que ce soit 60 ou 120, cela ne change pas vraiment grand choses. L’œil ne peut percevoir plus de 60 fps et je peux vous jurer (une vidéo pourra surement être fait prochainement), c'est hyper fluide.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    MinesesII
                      1 mars 2015 à 10:21:53

                      MinesesII a écrit:

                      Aprés que ce soit 60 ou 120, cela ne change pas vraiment grand choses. L’œil ne peut percevoir plus de 60 fps

                      Ça par contre, c'est une idée reçue.

                      http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

                      "Mais ce qui est important dans cette expérience, pour en revenir à nos jeux vidéo, c'est que dans certaines occasions l'oeil peut saisir une image en moins d'1/2000ème de seconde"

                      "Et pour être honnête, il n'est pas très intelligent de parler de la perception humaine en terme d'images par seconde alors que l'oeil et le cerveau perçoivent un flux continu de lumière et d'informations."

                      Je ne dis pas qu'il ne faut pas limiter les FPS, mais les brider à 60 parce que votre écran à vous ne peut pas en afficher plus, ça c'est une bêtise (autant laisser le truc configurable).

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Mes articles | Nazara Engine | Discord NaN | Ma chaîne Twitch (programmation)

                        1 mars 2015 à 10:31:22

                        Oui pourquoi pas ! De toute façon, ce n'est pas cela qui changera la face nord de l’Everest mais si votre écran peut afficher plus, et bien oui, on pourra le configurer jusqu'à une certaine limite.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        MinesesII
                        Anonyme
                          1 mars 2015 à 11:19:18

                          minesesII : quel bug ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 mars 2015 à 17:10:46

                            +1024 Lynix!

                            De plus, je parlais surtout de tearing pour ma part. La v-sync c'est bien, mais ça fait pas tout. Les paramètres du jeu font pas-mal de choses aussi. (Pour ma part, j'arrive à pratiquement annihiler le tearing ren qu'en paramétrant correctement mon counter-strike global offensive , et sans v-sync...)

                            Par ailleurs, on ne parle pas d'une simple vidéo dont les images sont pré-calculées et défilent inlassablement, mais de jeu vidéo où chaque image est calculée en temps réel variant et est aussitôt supprimée du système. Entrent en compte alors la performance, la stabilité des FPS et aussi la qualité de calcul et d'autres trucs longs à expliquer. Plus il y a d'images, plus tout ceci s'améliore. Je pourrais aussi vous parler de saturation de pixel, mais je parie que je vous perdrais dès le premier paragraphe. :p

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                              1 mars 2015 à 17:34:05


                              J'en profite aussi pour répondre à ceci:

                              progy a écrit:

                              @Lynix Nous allons faire notre possible pour vous proposer une vidéo prochainement. Cependant, comprenez notre envie de faire les choses bien et de ne surtout pas vous décevoir. C'est pour cette raison que nous avons mis un moment avant de vous montrer une image. Nous voulons un minimum de qualité pour vous satisfaire :)

                              Vous développez un jeu amateur, montrer une image tous les six mois n'est pas ce que le public veut (peu importe la qualité de l'image), il veut plus d'informations, il veut voir ce que ça donne "en vrai".

                              On sait très bien qu'il vous serait difficile de produire la même qualité qu'un studio professionnel comptant des dizaines/centaines d'employés, alors acceptez le fait que vous êtes des amateurs et que ce que vous développez peut ne pas être joli, ce n'est pas ça qui compte. Ce qui compte c'est de voir, à terme, l'évolution du projet, c'est de le voir se rapprocher petit à petit de quelque chose d'intéressant.

                              C'est un simple conseil que je vous donne, on finit par perdre l'intérêt des gens si on ne montre des choses que trop rarement.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Mes articles | Nazara Engine | Discord NaN | Ma chaîne Twitch (programmation)

                                1 mars 2015 à 17:57:18

                                @Lynix Je suis d'accord sur le fait qu'il faut montrer du visuel régulièrement. Cependant, si nous n'en avons pas montré jusqu'à maintenant c'est parce que nous n'en avions pas... En effet, pendant plusieurs mois je me suis chargé de l'optimisation du rendu et de la création d'une GUI maison. Encore aujourd'hui je suis sur le développement de shaders qui remplaceront ceux de base du moteur de jeu. Ceux-ci ne permettant pas une optimisation optimale dans le cas d'un voxel. Pendant ce temps, Mineses s'est occupé de la création d'un éditeur 3D entre autres. Ce gros travail d'optimisation passé, nous allons vers une période où l'ajout de contenu visuel devient plus important. Notamment avec la création de l'HUD du joueur.

                                -
                                Edité par progy 1 mars 2015 à 17:57:39

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  1 mars 2015 à 18:42:28

                                  Pourquoi ne pas montrer des images de l'éditeur 3D dans ce cas ? Ou de la GUI, ou du HUD ? Il ne faut pas croire que seul le rendu final est intéressant ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Mes articles | Nazara Engine | Discord NaN | Ma chaîne Twitch (programmation)

                                    1 mars 2015 à 19:24:22

                                    Oui pourquoi pas effectivement. Mais concernant l'éditeur j'ai quand même peur que ça choque certains^^ On utilise de pauvres petites images que j'ai faites moi alors... Et à mon humble avis, je trouve le résultat plutôt horrible. Cependant, ce n'est pas le but recherché pour l'instant, car nous voulons juste un éditeur fonctionnel étant donné qu'il ne sera pas disponible au joueur tout de suite. La GUI sera montrée très prochainement avec un inventaire en train de se mettre en place. Quant à la GUI en générale, c'est une sorte de librairie que j'ai développée moi même et ça n'intéressera je pense que les développeurs :p Je la mettrai sûrement sous licence publique plus tard.

                                    Je vais quand même tenter d’épancher votre soif de news avec un petit screen :) Je tiens à préciser que notre graphiste et modélisateur (XewO) a déjà réalisé quelques créations. Cependant, il essaye, corrige, modifie, et retravaille chacune d'entre elles. Ne soyez donc pas étonné si vous voyez qu'un objet n'est plus le même qu'avant :)

                                    Voici un premier jet du coffre ! Ne tenez pas compte des lignes noires, elles servent juste de debug et ne seront pas présentes dans le rendu final.

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      1 mars 2015 à 20:34:28

                                      Merci :D !

                                      et bon courage !!

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        1 mars 2015 à 21:01:50

                                        progy a écrit:

                                        Oui pourquoi pas effectivement. Mais concernant l'éditeur j'ai quand même peur que ça choque certains^^ On utilise de pauvres petites images que j'ai faites moi alors... Et à mon humble avis, je trouve le résultat plutôt horrible. Cependant, ce n'est pas le but recherché pour l'instant, car nous voulons juste un éditeur fonctionnel étant donné qu'il ne sera pas disponible au joueur tout de suite. La GUI sera montrée très prochainement avec un inventaire en train de se mettre en place. Quant à la GUI en générale, c'est une sorte de librairie que j'ai développée moi même et ça n'intéressera je pense que les développeurs :p Je la mettrai sûrement sous licence publique plus tard.

                                        Je vais quand même tenter d’épancher votre soif de news avec un petit screen :) Je tiens à préciser que notre graphiste et modélisateur (XewO) a déjà réalisé quelques créations. Cependant, il essaye, corrige, modifie, et retravaille chacune d'entre elles. Ne soyez donc pas étonné si vous voyez qu'un objet n'est plus le même qu'avant :)

                                        Voici un premier jet du coffre ! Ne tenez pas compte des lignes noires, elles servent juste de debug et ne seront pas présentes dans le rendu final.

                                        OMG PROGY GG :D! 



                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          1 mars 2015 à 21:51:27

                                          Je veux pas faire mon rabas-joie mais concrètement, c'est un rectangle 3D avec quelques cubes sur le devant ? Ça convient au jeu, je ne dis pas le contraire, mais je trouve presque hypocrite de voir ça comme la huitième merveille du monde quand n'importe qui peut prendre Blender et faire pareil en quelques heures.

                                          Au passage, pourquoi autant de sommets ? Pourquoi ne pas utiliser une texture plutôt que d'avoir des couleurs en dur sur le modèle ?

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          Mes articles | Nazara Engine | Discord NaN | Ma chaîne Twitch (programmation)

                                            1 mars 2015 à 23:13:38

                                            @Lynix On a jamais dit que c'était la 8ème merveille du monde. On a jamais dit que c'était difficile. Si tu vas par là, toutes les textures de minecraft, 16x16 pour rappel, peuvent être faites par un graphiste en quelques instants... Tu t'attendais à quoi pour un voxel ?

                                            Il y a beaucoup de sommets effectivement, et c'est d'ailleurs ce sur quoi je travaille. Je suis en train de faire en sorte que l'objet puisse être modélisé avec une seule texture. Si tu veux vraiment savoir, je rappelle que j'ai montré quelque chose pour que vous ayez déjà un aperçu du jeu.

                                            -
                                            Edité par progy 1 mars 2015 à 23:15:50

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              1 mars 2015 à 23:22:34

                                              Ma critique concernant la "huitième merveille du monde" ne vous était pas directement destinée (je visais un peu plus mon VDD du moment).

                                              Pourquoi parler de Minecraft ? Je n'ai jamais dit que Minecraft était beau hein :D (Et il me semble que vous voulez vous détacher de Minecraft justement, pas besoin d'en reparler).

                                              En revanche, la beauté et le voxel engine peuvent aller ensemble, pour reprendre Minecraft (qui est cependant un mauvais exemple de gameplay/code/technologie employée/etc.) il suffit de regarder ce qu'il est possible de faire avec des mods pour s'en convaincre.

                                              Je ne comprends pas en revanche le côté "objet modélisé avec une seule texture", si c'est pour faire un objet plat je veux bien, mais à moins d'utiliser des textures 3D (ce qui ne doit pas être pratique à dessiner) j'imagine mal le relief, comme pour un coffre.

                                              Non moi je parlais de virer tous les blocs qu'il y a en trop, de ne laisser que le contour du coffre (ce qui si je calcule bien doit prendre 7*8 + 8*7 = 112 sommets) et plaquer une texture dessus lors du rendu. C'est à ça que ça sert.

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              Mes articles | Nazara Engine | Discord NaN | Ma chaîne Twitch (programmation)

                                                1 mars 2015 à 23:25:51

                                                Bonjour ou bonsoir tout dépend de quand tu va lire cela mon chère Lynix mais pour information , comme dis plus haut je vais le redire avec mes mots car on parle quand même de mon travail donc je vais commencer par le fait que oui tu as bel et bien raison c'est un rectangle 3D avec quelques cubes sur le devant donc je salut et te félicite pour ton incroyable perspicacité et sens de l'analyse. Personne n'en parle comme la 8eme merveille du monde c'est juste l'idée que tu t'en fais et si cette idée te traverse l'esprit alors je t'en remercie car tu y a pensé et par conséquent cela me flatte vraiment , mais soit. Oui n'importe qui peut faire pareille sur blender et en quelques heures et alors ? tout le monde peut refaire un carapuce sur paint sans pour autant refaire du pokemon hein ;)

                                                Mais au passage simplicité n'est pas gage de non qualité. Car on peux reprendre minecraft avec de simple texture pixelisé par exemple et qui je pense s'est quand bien plutôt bien vendu ne nous le cachons pas.

                                                Cordialement le mec qui fais des trucs simple qu'on annonce comme une 8eme merveille du monde ;)

                                                Ps: un commentaire utile serait le bienvenue la prochaine fois car tu ne pas ma réellement aidé dans ta critique et affirmation que ce coffre est un rectangle (car oui je vais pas te le cacher je le savais déjà ;) )

                                                -
                                                Edité par XewO 1 mars 2015 à 23:27:40

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                http://xewo-nairolf.deviantart.com/ Bonne visite dans mon univers
                                                  1 mars 2015 à 23:29:14

                                                  (Ça en fait des clins d'oeils, tu peux lire mon message juste au dessus maintenant ? Merci.)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  Mes articles | Nazara Engine | Discord NaN | Ma chaîne Twitch (programmation)

                                                    2 mars 2015 à 8:22:44

                                                    XewO a écrit:

                                                    Ps: un commentaire utile serait le bienvenue la prochaine fois

                                                    Ben écoute le voilà le commentaire utile : le screenshot est tout sauf intéressant, on n'y voit franchement rien de bien folichon et c'était vraiment dommage de teaser comme ça pour ce résultat, surtout quand les "Shaders [devraient] bientôt pouvoir nous donner un bel aperçu inGame". Je pense que ça valait le coup d'attendre pour réaliser un meilleur screenshot, niveau com c'était le truc à faire.

                                                    Et pour le répéter avec des mots différents : Lynix s'en prenait aux commentaires outrageusement enthousiastes compte tenu du screenshot, pas au screenshot en lui-même.

                                                    PS : après je dis pas hein, y'a du gros boulot derrière, rien qu'en voyant l'espèce de coffre on voit que y'a du potentiel. Mais attention à la précipitation, il ya  de grosses attentes créées autour du jeu donc ne décevez personne :)

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      2 mars 2015 à 10:04:31

                                                      mais ce n'est pas pour autant qu'il faut faire de la désinformation et poster une image aboutie, travaillée et retravaillée tous les ans.

                                                      mais pas non plus poster une image du jeu toutes les heures.

                                                      y a un juste milieu pour donner envie, et ne pas rendre un projet meme pas sorti "nul", démocratisé, tout le monde sait ce qu'il y a dedans, plus de surprises ... etc.

                                                      j'ai fait cette erreur de mettre une image du jeu que je codais par jour, et depuis, ben pas mal de followers veulent de la nouveauté, j'ai l'impression qu'ils ont l'impression qu'il n'y a pas de boulot derriere et que je me repose sur mes lauriers (sauce de préférence, c'est meilleur pour le barbecue).

                                                      Kyron a écrit:

                                                      XewO a écrit:

                                                      Ps: un commentaire utile serait le bienvenue la prochaine fois

                                                      Et pour le répéter avec des mots différents : Lynix s'en prenait aux commentaires outrageusement enthousiastes compte tenu du screenshot, pas au screenshot en lui-même.

                                                      Lubzorg a écrit:

                                                      Merci :D !

                                                      et bon courage !!


                                                      par là (je me sens un peu visé quand meme :) ), je voulais dire merci de donner des news, du contenu, parce que là, franchement, je commencais a me dire que le projet etait un peu mytho comme on n'avait que des news coté code ;)


                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        2 mars 2015 à 11:05:37

                                                        Bonjour messieurs !

                                                        Je vais essayer de répondre à tous vos commentaires même s'il y a pas mal de choses à dire :)

                                                        Lynix a écrit:

                                                        Ma critique concernant la "huitième merveille du monde" ne vous était pas directement destinée (je visais un peu plus mon VDD du moment).


                                                        Bon laisse tomber c'est pas grave on s'est mal compris.

                                                        Lynix a écrit:

                                                        Pourquoi parler de Minecraft ? Je n'ai jamais dit que Minecraft était beau hein :D (Et il me semble que vous voulez vous détacher de Minecraft justement, pas besoin d'en reparler).

                                                        Malheureusement ou non je ne sais pas, mais côté sandbox la comparaison avec Minecraft s'impose de facto.

                                                        Lynix a écrit:

                                                        En revanche, la beauté et le voxel engine peuvent aller ensemble, pour reprendre Minecraft (qui est cependant un mauvais exemple de gameplay/code/technologie employée/etc.) il suffit de regarder ce qu'il est possible de faire avec des mods pour s'en convaincre.

                                                        Effectivement certains mods permettent de modifier complètement minecraft du point de vue du rendu in game. Cependant, je rappelle que ces mods font "laguer" beaucoup de gens.


                                                        Lynix a écrit:

                                                        "Je ne comprends pas en revanche le côté "objet modélisé avec une seule texture", si c'est pour faire un objet plat je veux bien, mais à moins d'utiliser des textures 3D (ce qui ne doit pas être pratique à dessiner) j'imagine mal le relief, comme pour un coffre.

                                                        Non moi je parlais de virer tous les blocs qu'il y a en trop, de ne laisser que le contour du coffre (ce qui si je calcule bien doit prendre 7*8 + 8*7 = 112 sommets) et plaquer une texture dessus lors du rendu. C'est à ça que ça sert."

                                                        Alors je suis pas sûr d'avoir bien compris. Mais d'abord je rappelle que dans notre jeu il y a deux classes de blocs : les blocs simples et complexes. Les premiers sont comme ceux de minecraft, c'est-à-dire des cubes parfaits. Les seconds sont réalisés via l'éditeur et n'ont en aucun cas pour but des des formes carrées parfaites. Pour prendre un exemple de jeu célèbre : http://www.eternitygames.org/media/userfiles/images/Articles/Autres/CubeWorld/Personnaliser_CubeWorld.jpg Nous voyons bien sur cette image que le joueur est composé de petits blocs empilés. Nous voulons ce même rendu pour beaucoup d'items, dont le coffre. Ce qui explique les quelques blocs gris du coffre qui dépassent vers l'avant. Le nouvel algo sur lequel je travaille fonctionne de la manière suivante : je fusionne les blocs (donc je fais des plus grosses formes géométriques), puis je transpose la couleur de chaque petit bloc sur une texture. Enfin, j'envoie ça à mes shaders qui se chargent de faire une interpolation et de remettre les bons endroits de la texture sur la géométrie finale. Donc une seule texture pour tout le model.

                                                        -
                                                        Edité par progy 2 mars 2015 à 11:43:04

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          2 mars 2015 à 11:15:20

                                                          Bon je continue de répondre dans un deuxième message, car j'ai envoyé le premier accidentellement...

                                                          Kyron a écrit:

                                                          c'était vraiment dommage de teaser comme ça pour ce résultat, surtout quand les "Shaders [devraient] bientôt pouvoir nous donner un bel aperçu inGame".

                                                          Attention ! Je n'ai jamais dit que nous utilisions les shaders pour améliorer le rendu esthétique in game ! Je les utilise pour l'instant dans un but d'optimisation. Par "bel aperçu in game", Mineses voulait dire que nous pourrions ajouter plus de blocs complexes, augmenter la distance de vue, etc...

                                                          Kyron a écrit:

                                                          PS : après je dis pas hein, y'a du gros boulot derrière, rien qu'en voyant l'espèce de coffre on voit que y'a du potentiel. Mais attention à la précipitation, il ya  de grosses attentes créées autour du jeu donc ne décevez personne :)

                                                          Oui tu as raison, nous essayons de ne pas décevoir, car nous savons que nous sommes suivis par quelques uns d'entre vous depuis un certain temps déjà :)

                                                          Cependant, il devenait urgent de poster une image, car je comprends tout à fait que certains commençaient à douter de nos dires. De plus, comme l'a pourtant si bien dit Lynix, nous n'avons pas les moyens de production d'un gros studio de dev. C'est la raison pour laquelle vous avez des images de dev et non pas finales.

                                                          En espérant ne pas vous avoir déçus,

                                                          Progy



                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            2 mars 2015 à 14:14:48

                                                            Moi je trouve étrange tous le bruit que vous faites en voyant une image de coffre... C'est une image d'aperçu en plein développement, pas une promesse de vente! Calmez-vous. A force de vous affoler, vous allez surtout presser les devs qui ont déjà assez de travail comme-ça.

                                                            Je sais bien que sans nouvelles, on peut avoir l'impression que le projet est mort. Mais à un moment faut arrêter ses pulsions et réfléchir à calmer sa frustration autrement qu'en réclamant toujours plus. A vouloir ça, vous allez réussi à freiner le développement et à remettre votre envie d'infos sur le dos des devs qui ont franchement mieux à faire. Ne les pressez pas, laissez leur temps à autre-chose. Il vaut mieux avoir une petite image quand ça en vaut la peine et de laisser les devs travailler tranquille plutôt que de les harceler de critiques et de réclamations sur un produit qui ne s'annonce même pas en alpha. :euh:

                                                            Si ça continue, pour chaque aperçu du jeu faudra ajouter les conventionnels "non contractuel, produit en développement, etc..."

                                                            Bref, vivement que le site soit refait. Vous pourriez y mettre en page d'accueil une section "Développement actuel" bien visible histoire que les gens sachent ce qui est travaillé au moment, et qu'il se fasse donc une idée de la possibilité d'un aperçu du jeu dans les temps à venir. Ça les tiendra en haleine, et ça évitera les messages pressants les devs à sortir les news (et ça vous évitera de répéter inlassablement ce que vous faites).

                                                            Allez, bon courage pour la suite. N'oubliez pas de vous faire plaisir avant tout. :)

                                                            -
                                                            Edité par Lauloque 2 mars 2015 à 15:52:43

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                                            [JV][3D][Sound Designer] Voxelion

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown