Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JEUX PC][GARRY'S MOD] [CODEUR][PHP] et [LUA]

28 janvier 2015 à 22:41:03

Bonjour ja m'appelle thimoty j'ai 15 ans, je suis un gamer surtous, mais futur informaticien en programmation. J'ai quelques notions en html css et en lua. J'ai deja fait des serveurs sur minecraft. Je dirais que je suis plus manager que autre chose, mais je suis aussi configutateur et celui qui gére l'argent j'ai aussi fait d'autre serveur, mais ça date. Je vais vous parler de mon projet the purge.

Etan un gtos fan de darkrp mode de jeux sur gmod ou on incarne un personnage dans la vraie vie avec environ plus 300h de jeu sur ce mod, je voulais trouvé un mod dans le méme geore puis connaissant american nigthmare ça ma attiré et ça fait maintenant environ 300h de jeu sur ce mod. American nigthmare parle du gouvernement americain qui fait en sorte que un jour par ans on puisse faire des crimes pendant 12h 12min/h sur le mod et voila d'ou mes venue l'idée.

Mon avancement dans ce projet et plutôt bien les addons sont installé je suis actuellement entrain de modifier les jobs et raccorder les addons au mod je suis partie d'un darkrp, car tous les the purge sont comme ça. Je fait tous en local mais vendredi j'achéte le serveur dédié avec 24 slots.

Mes objectifs pour le moment ouvrir le serveur au public rapidement, faire le site web. Toutes les améliorations du serveur qui seront faites par la communauté ou celles qui me viendront dans le futur. Et bien evidament augmenté le nombre de la communauté.

Pour ce qui est du serveur je vise comme joueur ce qui font du rp et qui aiment ce defoulé et les français, car aucun serveur the purge n'est français. C'est en partie pour cela que je veut en faire un. C'est aussi pour attiré ceux qui veulent de la nouveauté.

Au niveau de recrutement je recherche un scripteur lua pour réparé les bugs sur le serveur quand il en aura et pour des petits scripts dans le jeu uniquement c'est vraiment pas grand chose, mais je n'ai pas les compétences. Puis un codeur php pour fairs une boutique automatisé sur le serveur. Je rémunére que si le serveur marche bien et que les personnes engagés soivent motivés. Mais sinon je ne paye pas vraiment voila merci. Ajoutez moi skype, mon pseudo : Thimoty44

-
Edité par ThimotyLay 28 janvier 2015 à 23:05:05

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2015 à 11:56:36

J'ai mal à mon orthographe.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2015 à 19:11:28

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Mauvais format de recrutement



Bonjour,

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forumet doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.Tu es autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.

Merci de ta compréhension.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter