Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Grenoble - 30/05/2013 & 06/06/2013

Je remets le couvert !

    28 mai 2013 à 19:13:09

    Hello les Zéros J'ai presque pleuré jeudi dernier quand je ne vous ai pas vu venir ! Mais la bière était bonne, alors je ne vous en veux pas ! Je vous propose donc d'essayer de remettre ça pour ce jeudi... mais aussi le suivant ! En ce qui concerne le lieu et l'heure je vous propose d'en débattre ici ! peut-être ai-je était trop directif la dernière fois ?

    Pour synthétiser les réponses par rapport à la date, je mets en place un doodle : http://www.doodle.com/u4k27sxdwampgayq S'il y du monde pour les deux dates, alors nous ferons les deux ! Si vous n'avez le budget et/ou que vous ne souhaitez ne participer qu'à un seul mais que vous êtes disponible aux deux dates, merci de faire un choix entre les deux : l'objectif étant vraiment de savoir qui vientet pas ceux qui peuvent venir.

    En ce qui concerne la seconde date, il est fort probable qu'il y ai des badges Jet Set qui seront offert aux participants : je pense pouvoir vous confirmer ça dès demain ! En revanche pour ce jeudi, c'est certain qu'il n'y aura rien !

    Je croise les doigts pour voir une foule de Zéros, parce que les IRL c'est cool, parce que la bière c'est meilleurs à plusieurs, parce que se reposer les yeux en regardant autre chose qu'un écran c'est relaxant, parce que nous ne sommes pas en sucre et que nous crions à la pluie RTFM (Read The Fucking Meteo !), venez !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 mai 2013 à 10:43:25

      Salut,

      bon, il y a peu de motivés et je viens juste de voir le sujet. Désolé pour le faux espoir, mais je ne serai pas dispo. Par contre, à partir du 20 juin, il y a moyen que mes jeudis soient libres pour faire mon premier JSDZ Grenoble.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mai 2013 à 12:17:34

        Je compte bien en organiser tout l'été, donc pas de problème ! :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 juin 2013 à 14:58:31

          Deux JSDZ qu'je dois abandonner au dernier moment pour imprévus irl. Mecontent au cas où tu envisage d'en organiser durant tout l'été, alors peut être qu'on se croisera sous peu lorsqu'je saurais me poser une soirée sans être pris. Je vous sors donc à tous ceux participants aux prochaines sessions un 'à bientôt'.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 juin 2013 à 11:09:26

            Dommage :( Si vous avez des disponibilités d'autres jours de la semaine c'est pas un problème, n'hésitez pas à proposer !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [JSDZ] Grenoble - 30/05/2013 & 06/06/2013

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown