Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ]Liège

    16 novembre 2014 à 12:42:32

    Pour le moment, je n'ai pas cours le jeudi soir en fait :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 novembre 2014 à 18:36:26

      Salut, si ca vous intéresse j'ai un Teamspeak où je suis souvent connecté : wisp-gaming.com
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 novembre 2014 à 16:19:24

        Hop je recherche une personne qui souhaiterai participer avec moi sur de l'administration serveur ubuntu et du dèv de site web.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2014 à 14:25:37

          Etant également sur Liège, pourquoi pas tous se rencontrer une fois, en effet.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 janvier 2015 à 13:42:01

            Je renouvelle l'invitation pour déjà se rencontrer en vocal, j'ai mon serveur Teamspeak3 : wisp-gaming.com .

            n'hésitez pas a venir.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              9 janvier 2015 à 12:26:17

              Amis Liegeois, Bien le Bonjour !!

              Étant aussi de la région de la Cité Ardente, je serai ravi de pouvoir rencontrer et faire la connaissance d'autres zéros de ma région.

              Cependant n'ayez crainte, car je n'ai de nerd et de geek que mon pseudo. Je n'ai en effet découvert les joies des langages informatiques qu'il y a environ 6 mois, je suis donc encore et toujours un "rookie" plutôt qu'un geek confirmé.

              Je m’intéresse surtout au développement web (html, css, php, sql et javascript) et j'ai aussi quelques projets de sites web au sujet desquels j'aimerais bien avoir vos avis, enfin sans obligations non plus...

              Plus spécifiquement, j'aimerais aussi poser des questions à jomas au sujet de son Bac info en cours du soir, car cette formation m'intéresse beaucoup aussi, mais voilà, à 34 ans je doute sur mes capacités à apprendre et à tenir le rythme d'étude soutenu.

              Je doute aussi beaucoup concernant les mathématiques, matière pour laquelle j'ai toujours eu le plus d'appréhensions et de lacunes. Je dois dire que je suis sorti de secondaire TQ (technique de qualification) en 2001 avec un CESS, mais j'avais 3 heures de math/semaine alors que des élèves sortant d'humanités générales ont eu, eux,  5 ou 6h de math/semaine minimum. Donc, de ce fait, nous n'avons pas le même bagage en mathématiques et j'appréhende un peu à ce niveau là aussi, d'autant plus que ça fait 14 ans que je n'ai plus pratiqué les math.

              Je suis également partant pour aller prendre un drink ou un lunch comme l'a suggéré sampistaroy, pour aller faire connaissance, sans obligation de discuter informatique direct.

              Je vais arrêter ma tartine ici, car comme on dirait chez nous: "Oufti minga, kéne tchatche ti, kéne affaire à Lietch..." Il faut que je garde quelques trucs en réserve à vous raconter, sinon je n'aurai plus rien à dire :-)

              Perso, je suis libre facilement: 

              • le samedi après 18h00
              • le dimanche (journée et soirée)
              • les soirs de semaine après 20h00 mais j'ai de meilleures disponibilités les weekends.

              Au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrer.

              -
              Edité par Anonyme 9 janvier 2015 à 12:56:07

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 février 2015 à 23:25:40

                Il y a le salon du SIEP du 12 au 14 mars sur Liège, c'est l'occasion de discuter avec des enseignants ou des personnes suivant la formation
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  20 mars 2015 à 15:52:36

                  Zut j'arrive trop tard, merci quand même pour l'info.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [JSDZ]Liège

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown