Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jython avec Flask dans un projet java

incompatibilité de Jython avec Flask

    18 mars 2024 à 10:06:28

    Bonjour,


    J'ai créé un petit projet java, et j'ai importé 2 fichiers Python en utilisant la dépendance Jython

    1. Python pure: print("Bonjour")

    2. fichier contient Flask 

    Quand j'exécute Main.java  il arrive à interpréter et exécuter le 1er fichier de python, mais pour le 2eme il m'affiche  cet erreur : 

    " Exception in thread "main" Traceback (most recent call last):

      File "src/ML/ml.py", line 2, in <module>

        from flask import Flask, jsonify

    ImportError: No module named flask "

    le problème de l'incompatibilité de Flask avec Jython,
     

      J'ai besoin de votre aide et propositions !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2024 à 10:36:15

      alors jython déjà c'est du python 2.x, comment exécutez vous votre code python.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

        18 mars 2024 à 10:59:00

        PySystemState systemState = new PySystemState(); systemState.path.append(new PyString("C:\\Users\\ka\\Downloads\\jython2.7.3\\Lib")); PythonInterpreter.initialize(System.getProperties(), System.getProperties(), new String[0]); PythonInterpreter interpreter = new PythonInterpreter(null, systemState); interpreter.exec("print('Hello! Python in Main Java')"); // executes Python code interpreter.execfile("src/main/python/flask.py"); // executes Flask code PyObject pythonFunction = interpreter.get("python_function"); PyObject result = pythonFunction.__call__(); System.out.println(result);



        oui les versions sont différentes
        Flask 3.0.2
        Python 3.12
        Jython 2.7
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2024 à 11:06:23

          donc vous voyez bien que ce n'est pas cohérent...

          Pour l'avoir testé, tu peux utiliser JEP, qui est un jython pour python version 3.x

          L'avantage de JEP c'est que tu peux utiliser la doc jython qui est plus fourni que la doc JEP et qui est à 98% compatible.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
          La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

            18 mars 2024 à 11:13:53

            Ok d'accord, 

            je vais voir avec JEP 

            merci beaucoup

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Jython avec Flask dans un projet java

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            • Editeur
            • Markdown