Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kali-Linux

Dictionnaire

    12 septembre 2014 à 19:06:19

    Plop !

    Je n'arrive pas à trouver de bon dictionnaire pour aircrack-ng sous Kali-linux (Backtrack 6). Si quelqu'un possède des sources se serait génial !
    Merci bien d'avance :)

    Radiateur. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "Tout viens à point à qui sait persévérer"
      13 septembre 2014 à 2:50:18

      Bonjour,

      euh je rapelle que c'est illégale de faire un brute force sur un wifi...

      De plus, la probabilité de casser une clé wpa/wpa2 reste très faible, faut déjà que la clé soit présente dans le dictionnaire, ce qui n'est pas toujours le cas, ensuite, le nombre de combinaison possible est trop importante pour les clé wpa/wpa2, ca représente un disctionnaire de plus de 100GO facile, et testé toutes les combinaisons prend trop de temps.

      -
      Edité par Jutsu 13 septembre 2014 à 2:52:53

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 septembre 2014 à 19:27:27

        C'est illégal si l'on fait un brut force sur une wifi dont on est pas le propriétaire, qui a dit que j'allais cracker la wifi de quelqu'un d'autre ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Tout viens à point à qui sait persévérer"
          1 mars 2015 à 14:26:55

          Pour ceux qui cherchent encore, il est possible de générer un dictionnaire avec crunch (installé par défaut sous Kali)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Kali-Linux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown