Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kubuntu en anglais

    4 septembre 2007 à 15:50:58

    Bonjour voila mon probleme, j'ai réussi à installer Kubuntu et à partitionner mon disque.

    Le problême est que quand je redemarre Kubuntu, il est en anglais et quand je veux installer une nouvelle langue, il n'y a pas le français, que l'anglais... :(
    Je me dis "bon allons internet, on y trouve tout", et la 2eme probleme, pas de connexion. :colere2:
    Pourtant sous Windows tout fonctionnait tip top!! :o

    Donc ma question est comment mettre en français et comment configurer Internet?


    Bonne fin d'après-midi

    marth
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 septembre 2007 à 15:57:37

      Pour mettre en français tu va dans menuK/Réglage du système/Région et langue
      Puis sur installer un nouvelle langue.


      Pour internet t'a du wifi de l'USB du l'ethernet?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 septembre 2007 à 16:01:44

        J'ai de l'USB mais y'a t-il quelque chose à telecharger pour installer le français?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 septembre 2007 à 16:39:09

          Salut,

          D'après ce thread, oui normalement il faut télécharger des paquets : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=138570

          Pour Internet étant donné que tu es en USB il te faut les drivers correspondant à ton modem (si jamais tu ne sais pas, donne-nous juste le modèle du modem) :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Kubuntu en anglais

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown