Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kubuntu => quelle version ?

amd64? i386? alternate?

Sujet résolu
    28 septembre 2007 à 19:17:36

    Bonjour, j'en viens à vous, car, j'ai testé le liveCD de Kubuntu-desktop-i386, mais sans succés, écran noir en mode normal ou en sans échec. Je m'apprête à essayer le desktop-amd64, mais, il y a encore les 2 alternates à tester, j'aimerais donc savoir si vous saviez quelle version convient avec mon PC portable:
    Acer Aspire 5102 WLMI
    AMD Turion 64 x2 Mobile Technology TL50 (1.6GHz, 512KB L2 cache)
    ATI Radeon Xpress 1100

    je ne souhaite pas tomber en continu sur des écrans noirs ^^
    merci d'avance, entwanne.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 septembre 2007 à 21:41:49

      Bonjour,
      j'en reviens à vous car la amd64 fonctionnait très bien, donc, problème résolu.
      Merci quand même ^^
      (j'aurais sûrement plusieurs problèmes plus tard, quand je l'aurais installé)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 septembre 2007 à 21:57:10

        Je te déconseille d'installer la version amd64 parce que tu auras beaucoup de soucis après ;) je serai toi je prendrai la version i386 en alternate-cd
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 septembre 2007 à 10:46:46

          j'avais essayé cette version, et elle m'a donné beaucoup de bugs, j'ai vu que la seule qui allat était amd64
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            30 septembre 2007 à 11:41:40

            Citation : Niamor59

            Je te déconseille d'installer la version amd64 parce que tu auras beaucoup de soucis après ;) je serai toi je prendrai la version i386 en alternate-cd

            Et puis tes «soucis» c'est surtout si on utilise des machins propriétaires comme Flash hein donc ça concerne pas tout le monde ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Kubuntu => quelle version ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown