Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[kubuntu] Package reste à 0%

feisty/main

    20 septembre 2007 à 18:45:02

    Bonjour,

    Dans adept manager, je souhaite recharger tout les packages pour voir les mises à jours, mais il y a un problème, le pack http://fr.archive.ubuntu.com feisty/main Translation-fr ne se télécharge pas, il reste à zéro, ce qu'il empeche de finir le téléchargement.

    Comment puis je résoudre ce probleme?
    Au démarrage quand il y a le listing j'ai swampfiles qui en fail, est ce dû à cela?

    Merci d'avance pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 septembre 2007 à 14:45:05

      personne pour un coup de main alors?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 septembre 2007 à 14:55:46

        Non, ça veut dire que ton swap n'est pas activé...

        As-tu un accès total à internet?
        Je veux dire, toutes les applis utilisant internet marchent?

        Sinon quel est ta version d'ubuntu?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 septembre 2007 à 22:16:03

          Je possede la version kubuntu 7.04, avec kde 3.5.6. Il y a aucun probleme pour internet, tout fonctionne bien.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 septembre 2007 à 18:48:28

            Refait tes depots à neuf si ca persiste, desfois certains serveur ont du mal donc ca peut rester à 0% un bon moment sans même l'ignorer, comme si il répondait qu'il était là mais sans envoyer ce qu'on lui demande.
            Je sais que j'avais eu des petits problèmes de ce genre à un moment mais en refaisant ma liste de dépots au propre ca fonctionnait mieux par la suite (en évitant les serveurs foireux et les doublons).
            Sur le site de Ubuntu dans la documentation il y a la liste de dépot par défaut (et aussi les autres dépots principaux)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [kubuntu] Package reste à 0%

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown