Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Kubuntu] Superutilisateur inactif

En mode graphique

    1 septembre 2007 à 16:28:37

    Bonjour à tous,
    J'ai donc depuis quelques temps sous Kubuntu Feisty un petit probleme (pas tres grave mais ennuyeux) un peux chiant à expliquer.
    En fait lorsque je lance une application depuis le Menu K nécessitant mon mot de passe lorsque je valide celui ci rien ne se passe. La fenêtre se ferme mais le programme ne se lance pas.
    Par exemple pour faire les mises à jour je suis obligé de passer par la console en tappant "sudo adept_updater" et là le programme se lance.
    De même lorsque je veux passer en mode administrateur pour changer les propriétés réseau ou autre chose le mot de passe se valide bien, aucun message d'erreur mais les options normallement accessibles restent grisées.
    J'ai déjà fait quelques recherches mais rien n'a encore résolé mon probleme voilà pourquoi je m'en remet à vous.
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 septembre 2007 à 18:07:14

      Petit up :-° ,
      Toujours pas d'idée pour rendre l'activité à mon mot de passe en mode graphique ? :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Kubuntu] Superutilisateur inactif

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown