Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Kunbuntu]

USB

    19 septembre 2007 à 17:55:18

    Bonjour (je n'est pas trouvée ma question dans la FAQ ou sinon je l'ai raté :o )
    Mon modem est en usb or sous Linux mais port usb ne sont pas reconnu et comme je peut pas les mettre a jours car mon modem marche pas ben sous linux j'ai pas internet.
    Donc si il y a moyens que je puisse dl a partir de windows je veut bien des liens.
    De plus pour mon modem il faut un protocole particulier : Ici
    Ce protocole fonctionne-t-il sur KDE ?

    Et derniere question dans la FAQ j'ai pas bien compris comment mettre en francais sur Kunbuntu 7.04 car je vois pas de truc a cocher enfin je suis peut - etre miro (ou con) ^^ mais bon .

    PS : Desole pour les eventuelle fautes mais suis un peu pressé merci ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 septembre 2007 à 19:08:53

      Si personnes ne peut me repondre avez vous un site ou l'on peut poser ses questions ?
      Merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 septembre 2007 à 19:12:02

        Pour ce qui est du français, c'est pas possible sans Internet pour avoir le paquet.
        Sinon, tu n'a pas un cable Ethernet qui traine dans le coin ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 septembre 2007 à 0:03:08

          Non c'est un modem usb seulement !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 septembre 2007 à 0:04:31

            Oups j'ai rien dit.....
            Aucune idée alors. Désolé.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 septembre 2007 à 0:07:21

              Dans le lien que je donne tu pense qu'il parle de la distrib unbuntu ou de la vertion unbuntu donc gnome?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 septembre 2007 à 0:12:52

                D'ubuntu, de Kubuntu, de Xubuntu, et en bidouillant pas mal sa devrai marcher aussi sur Debian.
                Kubuntu et Xubuntu ne sont que des Ubuntu utilisant un autre bureau par défaut.....
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Kunbuntu]

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown