Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'intérieur de vos ordinateurs

Venez nombreux !

    18 juin 2021 à 18:46:11

    Ok ! Impeccable, au fait ma pâte thermique c'est de la Corsair TM30 précisément, il n'y avait plus d'Artic Silver 5 en stock.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2021 à 19:23:19

      Hum… d'après ce que j'ai pu trouver, elle est bien mais sans plus : c'est mieux que la plupart des pâtes thermiques fournies avec les ventirads CPU (quoi que ça se soit apparemment amélioré depuis quelques temps) mais ça vaut pas, par exemple, la GELID GC-Extreme que je conseille habituellement ou la THERMAL GRIZZLY Conductonaut qui sont meilleures que l'ARCTIC SILVER 5 (toujours bien mais un peu dépassée aujourd'hui).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        18 juin 2021 à 20:36:58

        J'ai resserré les vis du ventirad un peu mieux, mis de l'Artic Silver 5 qu'il me restait en étalant bien et rajouté mon ancien ventilateur Noctua à l'avant et mis le ventilateur CPU à 100% et ça change rien du tout.

        J'ose pas prendre la Conductonaut, ça risque de griller la carte mère d'après ce qu'ils disent, je m'en passerai...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 juin 2021 à 21:02:10

          Heu... avec le nouveau ventilo dans le boîtier (tu l'as placé où ?) ou sans ?

          Après, l'ARCTIC SILVER 5 semble plus ou moins (plus que moins) être au niveau de la CORSAIR TM30. Du coup, si la THERMAL GRIZZLY Conductonaut ne te convient pas, il faudrait tester avec de la GELID GC-Extreme.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            18 juin 2021 à 23:01:48

            J'avais placé le ventirad dans le mauvais sens...

            Entre 54° et 56° maintenant, et la semaine prochaine ce sera même un peu mieux avec le nouveau ventilo avant.

            J'ai mis le Noctua Redux en bas à l'avant, je ne vois pas d'autre emplacement libre à l'avant (branché sur SYS_FAN3)

            -
            Edité par Niko300 18 juin 2021 à 23:02:11

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 juin 2021 à 23:37:28

              Aaahh... même si le CPU consomme/chauffe pas mal, il me semblait tout de même très étrange d'avoir de telles températures avec un tel ventirad CPU.

              En tout cas, ravi que tout soit rentré dans l'ordre ^^

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

              L'intérieur de vos ordinateurs

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown