Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lecture trop rapide et sans son peu importe le lecteur

Rhythmbox, Flash, Totem, etc.

Sujet résolu
30 juillet 2010 à 19:02:51

Bonjour,

J'ai une installation Ubuntu 10.04 récente de quelques semaines. Tout fonctionnait parfaitement, mais il y a quelques jours de cela j'ai remarqué que mon lecteur de musique Rhythmbox lisait la musique trop rapidement et sans son. Le problème persiste. C'est-à-dire que quand je fais jouer un morceau, la jauge du lecteur qui indique où on est rendu dans la chanson défile trop rapidement et l'indicateur du temps restant aussi. Je dirais qu'en une seconde dans la vraie vie, il y aurait déjà trois secondes de jouées selon Rhythmbox.

Mais le plus étrange encore, c'est que le problème n'apparaît pas seulement dans Rhythmbox, aussi dans le lecteur vidéo Totem et dans le lecteur Flash !

Lorsque je veux visionner un vidéo sur Youtube par exemple, je vois les images défiler très rapidement sans son.

J'ai cherché sur Internet et ce probème ne semble pas très populaire. Les rares sujets que j'ai lus qui en parlaient ne semblaient pas donner de solution rapide et efficace non plus.

Avez-vous des pistes ? Des paquets que je devrais réinstaller ?

Merci pour votre aide.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 juillet 2010 à 21:59:49

Alors personne ? :(

Là je viens de réinstaller mon système, mais je n'aimerais pas devoir faire ça à chaque fois.

J'ai trouvé encore quelques sujets sur Internet qui en parle, mais aucun ne donne de solution ! C'est étrange...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 janvier 2011 à 17:34:02

Salut,
j'ai le meme "problème" , apparament les telechargements se font avec la meme vitesse qu'avant ( j'ai tester quit à avoir un ordi ou une connection trop rapide autant en profité http://www.siteduzero.com/Templates/im [...] lies/clin.png ), par contre les pages webs se font vraiement plus vite , on a une meilleur navigation, mais le désavantage c'est qu'on ne peut pas lire les vidéo que ce soit sur le net ou sur l'ordi. J'ai redémaré ça ne change rien, et ça m'est arrivé sans installer quoi que ce soit , je suis sous ubuntu 10.04 aussi, 1 seconde= 3 ou 4 effectivement , je télécharge depuis récemment sur megaupload peut etre que ça vient de là car les téléchargements sont assez rapide mais il n'y avait pas de probléme jusqu'à maintenant. Un virus sous Ubuntu??ou des tests du serveur pour des connction ultra rapide sans fibre optique dans le futur http://www.siteduzero.com/Templates/im [...] es/langue.png

Merci de votre aide en tout cas c'est bizarre mais je préfère ça à d'autre type problèmes, aprés tout ça nous enléve les vidéo mais on a une super navigation, et meme l'ordi accede à nos demandes quarément plus rapidement mais toujours pas de video- a priori ça vient du matériel et d'un logiciel et pas d'internet +
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 octobre 2011 à 16:51:20

Salut désolé de faire remonter ce sujet mais comme j'ai eu ce problème et que ça m'a fort ennuyé :colere2: je donne la réponse pour les autres :) : dans ubuntu il faut aller dans paramètres systèmes > son > sortie et modifier la sortie. Voila si le sujet est résolu mets le au vert ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 novembre 2011 à 11:23:19 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


19 février 2012 à 16:12:09 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


24 octobre 2014 à 20:25:48 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


29 octobre 2014 à 15:34:05 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


14 novembre 2014 à 19:26:33 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


30 janvier 2020 à 15:15:26 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


30 janvier 2020 à 17:03:56

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL