Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les meilleurs master pour le dev mobile ?

    29 janvier 2015 à 13:08:50

    Bonjour les zéros :),

    Je suis en train de chercher un stagiaire (de préférence M2 donc un stage de fin d'étude) solide en dévelopment Android pour mon entreprise. Nous avons déjà dévelopé un prototype mais il n'est pas assez user-friendly et manque de pas mal de fonctionnalités.

    Je voudrais avoir vos avis sur quelles sont les meilleurs formations pour le dévelopment mobile pour viser ma recherche ?

    Si jamais vous faîtes parties de ces formations, sur quelles websites vous cherchez les offres de stage en général :) ? Il y a tellement de site qui propose de poster les stages, chacun se vante d'être le meilleur du coup je suis un peu perdu ...

    Merci,

    Son.

    P.S: je suis désolé d'avance de mon français qui n'est peut-être pas correct orthographiquement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Les meilleurs master pour le dev mobile ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown